1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. PFL Paris 2 – Cédric Doumbé se blesse au pied, ‘Baki’ crée la surprise et l’emporte par TKO

PFL Paris 2 – Cédric Doumbé se blesse au pied, ‘Baki’ crée la surprise et l’emporte par TKO

11
Baki-Doumbé

En main event du PFL Paris 2, Cédric Doumbé et ‘Baki’ s’affrontaient dans un combat historique. ‘Baki’ s’est imposé par TKO au 3ème round.

Round 1 : ‘Baki’ valide plusieurs takedowns. En lutte, Doumbé subit la loi du jeune franco-tchétchène. Debout, le natif de Douala n’arrive pas à prendre le dessus.

Round 2 : En striking, Cédric Doumbé règle la mire et touche Baysangur Chamsoudinov. Le pensionnaire du MMA Factory essaye d’amener le combat au sol mais ‘Doumced’ défend bien.

Round 3 : Dès le début de la dernière reprise, Cédric Doumbé se plaint à l’arbitre une première fois. Le combat reprend et ‘The Best’ interpelle de nouveau Marc Goddard en montrant son pied. L’arbitre stoppe le combat !

Ainsi, ‘Baki’ s’impose par TKO au 3ème round. Il profite d’une blessure de Doumbé à l’orteil pour l’emporter, et améliore son bilan à 10-0.

Après le combat, Cédric Doumbé s’est plaint auprès de l’arbitre car il avait selon lui un bout de verre dans le pied, ce qui l’a gêné. Pour Doumbé, il s’agit de sa première défaite en MMA.

Les deux athlètes ont donné leur d’accord pour faire un second combat.

Retrouvez tous les résulats du PFL Paris 2 ici.

Qu’avez-vous pensé de combat ? Doit-il y avoir une revanche d’après vous ?

Comment(11)

  1. Mdr Finalement ambulance doumbe à bien fait de venir… pour ramener son protégé à l’infirmeRIe …karma est tu là ? Je crois que oui….
    Plus sérieusement on pouvait sentir doumbe
    Des le début du combat et même a son entrée moins en confiance que dab.
    baki lui sans faire de bruit à contrecarrer avec une certaine facilité le game plan de doumbe avec brio à ma stupéfaction ….
    Revanche inutile à mon avis car je pense que baki sera en confiance et au dessus en cas de nouvel affrontement.
    Ce qui ne sera pas les cas de Doumbe qui sera proie aux doutes même si il prétendra le contraire…..

  2. C’est vraiment bidon. Alors clairement il était difficile de savoir qui allait gagner par contre un bout de verre de bois une épine (peu importe) n’a pas à décider de l’issue d’un combat. L’arbitre a été mauvais , j’imagine qu’il n’a pas compris de quoi il s’agissait. Ça jette le discrédit sur le PFL. Même l’interview d’après combat a été mal gérée Doumbé va se faire allumer, ça va piquer mais il sera répondre et encaisser. S’ils font une revanche je me demande ce qu’il va pouvoir dire pour le vendre. Trops d’assurance après ce désastre sera mal perçu . La pression a changée de camp. Il peut probablement dire au revoir à son combat contre le champion. Il va falloir prouver et attendre

  3. LE visage du MMA français…. L organisation concurrente a l UFC.
    Et bien comme c est dit plus haut vivement l UFC ce weekend car là on est vraiment très très loin du compte.
    Ridicule..
    Carrière d influenceur en perspectives.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.