1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. L’entraînement en MMA de Floyd Mayweather commence la semaine prochaine !

L’entraînement en MMA de Floyd Mayweather commence la semaine prochaine !

0

En décembre, Floyd Mayweather Jr. a déclaré qu’il avait une offre multi-combat de l’UFC valant « un milliard de dollars ». La semaine dernière, Mayweather a annoncé qu’il commencerait à s’entraîner pour un éventuel combat dans l’Octagone et aurait besoin de « six à huit » mois  » d’entraînement pour ses débuts en MMA. Maintenant, on dirait qu’il enfin prêt.

Il y a quelques semaines, Woodley a déclaré son intention de former Mayweather en MMA et au cours du week-end, le Champion welters a annoncé que Mayweather commencerait sa formation MMA la semaine prochaine.

« J’ai parlé à Floyd hier », a déclaré Woodley à TMZ Sports. « Il est à Miami en ce moment et nous coordonnons les dates d’entraînement… »

« Nous commençons le processus de mise en place du calendrier. Je pense que ça va être une stratégie de planification au téléphone et on va parler du Game Plan, parce que si vous pensez à la lutte, si vous pensez au jiu-jitsu, si vous pensez aux coups de pied, il n’a pas besoin d’apprendre à frapper comme Bruce Lee. Il n’a pas besoin de devenir ceinture noire du jour au lendemain, il doit juste être capable de d’arrêter les coups et de se mettre en mode boxe et je pense qu’avec n’importe qui à l’UFC, il va pouvoir gérer. Je pense que nous allons commencer la semaine prochaine, donc nous allons discuter sur la stratégie et nous pourrons aussi avoir des sessions d’entraînement. »

Mayweather a d’abord parlé de MMA lors de la préparation de son match de boxe contre Conor McGregor en août dernier, mais la plupart des fans de MMA ne le considéraient pas comme une possibilité sérieuse. Mais après le succès financier de MayMac, une revanche à l’UFC et l’incitation financière qu’elle apporte, cela reste grandement ouvert.

« Je pense, évidemment, que sa frappe est la meilleure que nous ayons jamais vus dans ce sport », a déclaré Woodley. « Toute personne qui a la capacité d’échapper à un coup de poing en une fraction de seconde, je pense, avec une bonne répétition et un bon entraînement peut éviter un takedown par exemple. Donc, ça va être l’objectif principal, lui donner les outils nécessaires pour ne pas être dépasser et s’il doit être dépasser, comment garder son sang-froid et comment remettre ses fesses à leurs places et revenir là où il doit être. « 

Source : MMAfighting

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.