1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor se rend lui même à la police après l’incident de l’autobus !

Conor McGregor se rend lui même à la police après l’incident de l’autobus !

0

Conor McGregor est en garde à vue depuis jeudi soir à New York, a confirmé un porte-parole du département de police de New York à nos confrères de MMA Fighting.

McGregor s’est rendu lui même à la police et une accusation est en instance, a déclaré le porte-parole. Il était recherché pour être interrogé sur l’incident qui s’est produit jeudi après-midi lors de la journée médias de l’UFC 223 au Barclays Center de Brooklyn.

NBC New York et Newsday ont été les premiers à dire que McGregor était en garde à vue. Mais le porte-parole du NYPD a noté qu’il n’avait pas été arrêté, bien qu’il soit possible qu’il le soit.

« Il s’est rendu, et l’enquête est en cours », a déclaré le porte-parole.

Pendant l’événement média de l’UFC 223, McGregor, son coéquipier Artem Lobov (qui devait se battre sur la carte) et d’autres membres de leur équipe ont pris d’assaut les coulisses du Barclays Center et ont vandalisé un bus de l’UFC. McGregor a été filmé en train de lancer un chariot sur l’autobus, en brisant une fenêtre.

Les combattants de l’UFC Michael Chiesa et Ray Borg ont été blessés dans l’attaque et ont été retirés de leurs combats sur la carte UFC 223, qui est prévu samedi soir à Barclays. Lobov a été suspendu de son combat par l’UFC dans le cadre d’une action disciplinaire contre lui.

Source : MMAfighting

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.