1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Daniel Cormier à propos de Jon Jones : les fans préfèrent un « mec qui prend de la coke, fait la fête et casse des voitures »

Daniel Cormier à propos de Jon Jones : les fans préfèrent un « mec qui prend de la coke, fait la fête et casse des voitures »

0

En dépit de son talent et de son palmarès, Daniel Cormier n’est pas vraiment copain avec les fans de MMA.

L’an passé, en conférence de presse, DC a été la cible d’un concert de huées alors qu’il partageait la scène avec Jon Jones, pourtant en proie à bien des problèmes avec la justice à l’époque.
À 29 ans, Bones est encore sous le coup d’une suspension. Sa popularité auprès des fans ne diminue pas, et ce, malgré ses nombreux écarts. Du point de vue du Champion light heavyweight, cette popularité peut être justifiée ainsi : les fans ont plus de facilités à s’identifier à des fighters rencontrant des problèmes qu’à des athlètes irréprochables.

Au cours d’un podcast diffusé vendredi aux USA, voilà ce que DC a déclaré :

« Les gens ne veulent pas qu’on leur dise ‘Je suis bon alors encouragez-moi’. Jon Jones est un homme qui a commis beaucoup d’erreurs. Peut-être que cela le connecte davantage au public. Ils se disent ‘Oublions ce Daniel Cormier, bien dans ses pompes, lui, ses enfants et sa famille. Je veux voir ce mec qui prend de la coke, fait la fête et casse des voitures. C’est ce mec que je veux voir.’ »

« Peut-être que je ne suis pas cool parce que je travaille, je combats. Quand je ne combats pas, je vais voir mes enfants jouer au football ou au baseball. C’est ça ma vie. Je vais à la lutte, je ne fais pas la fête. Je ne sors pas pour faire plein de trucs dingues. Peut-être que je suis trop ennuyeux. Mais, ça me va. J’aime ma vie. »

Jones a battu Cormier sur décision unanime à l’UFC 182. Malgré de multiples tentatives pour organiser un rematch, celui-ci n’a pas encore eu lieu. Dès le 6 juillet, Jones sera en mesure de reprendre la compétition. Dès lors, il sera challenger au titre, à moins que Jimi Manuwa ne passe en premier.
 

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.