1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Deux légendes de l’UFC vont rejoindre Conor McGregor au BKFC ?

Deux légendes de l’UFC vont rejoindre Conor McGregor au BKFC ?

0
Le président du BKFC, David Feldman, s'est exprimé sur la possibilité de voir McGregor se battre un jour et a évoqué la possibilité de renforcer sa liste avec d'autres anciennes stars de l'UFC.
Crédits : Instagram, @thenotoriousmma.

Le président du BKFC, David Feldman, s’est exprimé sur la possibilité de voir McGregor se battre un jour et a évoqué la possibilité de renforcer son roster avec d’autres anciennes stars de l’UFC.

Lors de la quatrième édition de KnuckleMania en Californie, Conor McGregor a révélé qu’il était devenu copropriétaire du BKFC. La nouvelle était inattendue et les experts se sont immédiatement demandé si l’Irlandais allait un jour se mettre au service de cette société de combat en plein essor.

Le Président du BKFC, David Feldman, a expliqué lors de son apparition dans The MMA Hour, qu’il aimerait voir McGregor combattre : « Il a encore deux combats dans son contrat. Nous verrons ce qui se passera. Je veux dire qu’il aime l’UFC, donc je ne sais pas. Je ne peux pas vous le dire. Si j’étais assis là et que je disais « Non, nous ne voulons pas qu’il combatte pour nous », quel genre de menteur serais-je ? Bien sûr, nous voulons qu’il se batte pour nous. Mais je ne vais pas me mêler de ce qu’est leur accord et de ce qu’est leur marché pour l’instant. Si l’occasion se présente, je suis tout à fait d’accord. Je pense qu’il aimerait, mais je le laisserai parler pour lui-même. Il dit qu’il aime ce sport. »

Deux légendes de l’UFC au BKFC

On ne sait pas quand, ni même si Conor McGregor combattra sous la bannière de BKFC, mais cela n’empêchera pas la promotion d’utiliser la reconnaissance de son nom. L’organisation ne va pas se gêner pour renforcer son roster et trouver d’autres grands noms avec lesquels sa star principale pourra se battre.

« La semaine prochaine, je vais rendre visite à deux combattants de renom qui, à mon avis, vont vraiment, vraiment faire exploser la situation. Je pense que nous sommes sur le point d’aboutir… J’ai deux ou trois noms dont les gens vont certainement parler. Je peux vous dire que ce sont des légendes de l’UFC. Des légendes. Ils sont libres. »

Beaucoup de noms peuvent être cités, tels que José Aldo, qui aimerait continuer à combattre mais ne sait pas où, Jorge Masvidal ou encore Nate Diaz qui a déjà été approché par le BKFC. Pour l’heure, rien n’est officiel à ce niveau, mais il est sûr que le BKFC a un plan qui pourrait bien être très puissant.

Que pensez-vous de cette nouvelle ?

podcast doumbe willis
Patrick Kilejian Amoureux des sports de combat, Patrick aurait aimé faire carrière dans le MMA, mais malheureusement, la blessure la plus courante est survenue lors d'un match de football : le ligament croisé. Aujourd'hui, Patrick est un simple pratiquant de MMA et de Luta Livre, et surtout un journaliste qui écrit sur sa passion ! Il ne rêve plus d'entrer à l'UFC mais plutôt de dénoncer les tricheurs dans les sports de combat et éventuellement d'acquérir le groupe TKO.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.