1. Home
  2. NEWS
  3. Daniel Cormier veut absolument Jon Jones à l’UFC 214 : « Ce sont mes règles ! »

Daniel Cormier veut absolument Jon Jones à l’UFC 214 : « Ce sont mes règles ! »

0
0

Daniel Cormier veut être le fighter qui aura le privilège d’accueillir Jon Jones à son retour dans l’Octogone de l’UFC. Et ce, à l’UFC 214.
La semaine dernière, Ariel Helwani affirmait que l’UFC avait l’intention de programmer ce rematch, mais que rien n’était vraiment décidé.

Hier, pendant l’UFC Tonight, le Champion a donné son avis sur la question. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est pressé d’en découdre. Pour lui, Bones ne doit pas passer par un match de mise au point avec un autre adversaire. Jones doit revenir pour l’affronter. Point barre.

« Prends ce combat contre moi, Jon Jones. Il n’y a pas de combat de réglage à l’UFC. Si vous étiez un mec qui a tant dominé sa catégorie, pourquoi ne reviendriez-vous pas pour essayer de reprendre votre titre ? Viens voir ton copain DC, viens prendre le fric. Faisons-nous un pactole ensemble et offrons au public d’Anaheim un vrai spectacle. Il n’y a pas de mise au point pour Jon Jones. Cette fois, il doit venir et se faire battre. »

« On s’affronte maintenant ou il n’aura pas de match contre moi. Ce sont mes règles, je suis le Champion. Celui qu’on a vu contre Ovince Saint Preux est le nouveau Jon Jones toléré par l’USADA. Oui, je le battrai le 29 juillet. »

En dépit de ses provocations, Daniel Cormier n’a aucune certitude sur la possibilité d’obtenir le match dont il rêve à l’UFC 214. Bien qu’il souhaite montrer qui est le patron, DC reste suspendu à la décision de Bones. Et c’est bien ce qui agace le Champion.