1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. « Quelque chose s’est mal passé… » : un énième rebondissement pour Cédric Doumbé ?

« Quelque chose s’est mal passé… » : un énième rebondissement pour Cédric Doumbé ?

0
Derek Anderson, initialement prévu pour affronter Cédric Doumbé au Bellator, a rencontré des problèmes. Cette fois-ci, c'est le Français lui-même qui pose problème selon son nouvel adversaire, Jaleel Willis.
Crédits : Instagram, @dazn_mma.

Derek Anderson, initialement prévu pour affronter Cédric Doumbé au Bellator, a rencontré des problèmes. Cette fois-ci, c’est le Français lui-même qui pose problème selon son nouvel adversaire, Jaleel Willis.

Cédric Doumbé au Bellator, c’est un épisode assez complexe. Pour ceux qui ne le sauraient pas, ‘The Best’ va combattre au Bellator Paris ce 17 mai. Cette organisation a été rachetée par le PFL l’an dernier. Ce dernier a donc eu l’aval de sa promotion pour participer à la carte du Bellator Paris.

Doumbé devait affronter Derek Anderson, mais ce dernier s’est gravement blessé suite à un accident de moto. Un nouvel adversaire a été trouvé pour lui faire face : Jaleel Willis, un Américain de 32 ans avec un bilan de 16 victoires, 5 défaites et aucun match nul. Malgré son solide palmarès, il est considéré comme l’outsider d’après les cotes.

Cédric Doumbé déjà fini selon Jaleel Willis ?

Jaleel Willis se serait confié lors d’une interview menée par La Sueur et apparemment, Cédric Doumbé aurait des complications concernant son poids.

« Il était convenu que nous combattrions à 77 kg, mais quelque chose s’est mal passé pour lui, et maintenant c’est à 79 kg. Le gars est déjà brisé en plein camp d’entraînement. »

Une information à prendre avec des pincettes car rien n’a été officialisé par l’organisation même. Le clan Doumbé pourrait aussi répondre à cette déclaration de Jaleel Willis mais pour l’heure, le Français et son équipe se concentrent pour la carte de ce 17 mai et restent silencieux sur les réseaux sociaux.

Que pensez-vous de cette information ?

Patrick Kilejian Amoureux des sports de combat, Patrick aurait aimé faire carrière dans le MMA, mais malheureusement, la blessure la plus courante est survenue lors d'un match de football : le ligament croisé. Aujourd'hui, Patrick est un simple pratiquant de MMA et de Luta Livre, et surtout un journaliste qui écrit sur sa passion ! Il ne rêve plus d'entrer à l'UFC mais plutôt de dénoncer les tricheurs dans les sports de combat et éventuellement d'acquérir le groupe TKO.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.