1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jorge Masvidal, bientôt contre le nouveau champion ?

Jorge Masvidal, bientôt contre le nouveau champion ?

0
10
Masvidal Edwards
crédit photo : Instagram @edwards @masvidal

Le détenteur de la ceinture ‘BMF’, Jorge Masvidal, pense qu’il sera bientôt champion de la catégorie welterweight.

Jorge Masvidal n’est plus entré dans un octogone depuis sa défaite par décision unanime face à Colby Covington à l’UFC 272. Malgré leur combat, la rivalité entre les deux hommes ne s’est pas pour autant estompée et Masvidal aurait, prétendument, agressé Covington à la sortie d’un restaurant à Miami.

Accusé de coups et blessures, Gamebred‘ a clamé son innocence. Néanmoins, si le natif de Floride est reconnu coupable, il pourrait passer des années en prison.

En dépit des charges retenues contre lui, Jorge Masvidal est toujours très déterminé à devenir champion de sa division. Très récemment, le welterweight âgé de 37 ans a été lié à un combat contre Gilbert Burns, numéro #3 de la catégorie. Néanmoins, l’Américain d’origine Cubaine aurait démenti la nouvelle.

Un nouveau title-shot ?

Même si le match avec Durinho n’est plus sur la table, il y a un autre adversaire que Masvidal souhaiterait affronter. Forcément, il s’agit du tout nouveau champion des poids welters, le Britannique Leon Edwards. Ce dernier a remporté la ceinture samedi dernier en inscrivant l’un des KO les plus marquants de l’histoire sur le ‘Nigerian Nightmare.

Cela fait un moment maintenant que Masvidal et Edwards se tournent autour. Par ailleurs, les deux hommes en sont même venus aux mains lors d’une altercation survenue en mars 2019, dans les coulisses de l’UFC Londres. Directement après que son rival ait décroché le titre, Jorge s’est empressé de réclamer un combat pour la ceinture. Ainsi, ‘Gamebred‘ avait tweeté qu’il sera bientôt de retour à Londres, en référence au pays du champion.

Depuis, sur Twitter, la star des welterweight a annoncé son retour, et a déclaré qu’il sera bientôt champion.

« Je serai bientôt le champion welterweight de l’UFC. »

Bien qu’aucun adversaire n’ait été fixé pour son grand retour, Jorge Masvidal semble impatient de reprendre l’action dans l’octogone.

Pensez-vous que Jorge Masvidal aurait une chance de décrocher la ceinture welterweight ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

10 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Axl
Axl
1 mois il y a

Lui je peux plus.
C’est un sous McGregor qui n’en a pas le charisme.

jurassic39
1 mois il y a
Répondre à  Axl

Ouais c’est tout à fait ça!…. de la gueule de la gueule de la grande bouche…..Maintenant il va esquiver Burns et crois avoir une chance au titre direct… la bonne blague…

iron_mike
iron_mike
1 mois il y a

Je l’aime bien Masvidal mais le boss à battre ça reste Kamaru et il a pas réussi. Maintenant si je parle de Leon bien sur qu’il a une chance mais pas possible car une revanche est déjà dans les cartons.

Gabin69
Gabin69
1 mois il y a
Répondre à  iron_mike

Surtout qu’il a déjà pas réussi à passer Covington, a perdu 2x fois contre Usman dont une fois par ko..
Mais white serait quand même capable de lui filer le fight pour la ceinture..

iron_mike
iron_mike
1 mois il y a
Répondre à  Gabin69

Tu sais je me dis même que la porte est ouverte pour Mc Gregor c’est beaucoup plus jouable Leon que Kamaru

Gabin69
Gabin69
1 mois il y a
Répondre à  iron_mike

Complètement, Diaz aurait pu aussi être dans le coup si il devait pas se farcir Chimaev..
Même si je suis pas fan de Edwards, si combat il y a contre McGregor ou Masvidal, je serais 100% derrière lui..

Thenatural
Thenatural
1 mois il y a

L’opportunisme, c’est bien, des fois… Là, Masvidal essaie de passer par un trou de souris en faisant peser son passif avec Edwards dans la balance…J’y crois pas du tout. Je vois pas l’UFC se faire entuber sue ce coup-là. Masvidal a grillé tous ses jokers en perdant deux fois face à Usman et en se faisant rouler dessus par Covington… Comment il peut prétendre à quoi que ce soit en restant sur 3 victoires et 5 défaites lors de ses 8 derniers combats ? Sans parler du fait que ses deux denrières victoires, c’était face à Askren et Diaz… Je… Lire la suite »

jurassic39
1 mois il y a
Répondre à  Thenatural

Tu as tout dit…. ce mec est la définition même de l’opportuniste en puissance, tout ça grâce à sa grande gueule et des faveurs du gros Dana….

Thenatural
Thenatural
1 mois il y a
Répondre à  jurassic39

Si j’étais lui, je rendrais cette ceinture en laiton dégueulasse que l’autre chauve sous stéroides lui a mis autour de la taille.

Wam
Wam
1 mois il y a

Aucune légitimité pour un combat pour le titre au vue des ses dernières performances, pourtant je l aime bien le type. Mais si lui y a le droit, alors moi aussi je devrais avoir le droit d avoir un combat pour le titre lol.

10
0
N'hésitez pas à commenter ! x