1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Dana White réagit à la bagarre entre Jorge Masvidal et Leon Edwards en coulisses !

Dana White réagit à la bagarre entre Jorge Masvidal et Leon Edwards en coulisses !

0
0

Jorge Masvidal a causé un petit chaos dans le monde du MMA. Tout d’abord, il a mis KO Darren Till au deuxième round dans l’épreuve principale de l’UFC Londres.

Deuxièmement, et de façon beaucoup plus controversée, Masvidal a déclenché une émeute dans les coulisses après le combat lorsqu’il a quitté une interview d’ESPN pour frapper Leon Edwards. Masvidal a en fait fait saigné Edwards dans l’altercation, ce qui a conduit à une enquête policière sur d’éventuels « crimes ». Cependant, Edwards n’a pas porté plainte, de sorte que Masvidal ne risque pas d’être arrêté.

Mais cela ne veut pas dire qu’il n’aura pas d’ennuis avec son patron, le président de l’UFC, Dana White. White a réagi à la bagarre dans une déclaration à Brett Okamoto d’ESPN peu après qu’elle se soit produite. Il était furieux, insistant sur le fait que l’UFC doit faire un meilleur travail pour arrêter de tels événements :

« Je n’arrive même pas à croire que c’est arrivé. Nous (UFC) devons faire un bien meilleur travail pour nous assurer que cette mer** n’arrive à aucun de nos événements ! »

En effet, il a raison. Des incidents tels que la bagarre de l’UFC 229 après le combat et celle de pré-combat de l’UFC 223 (tous deux impliquant Conor McGregor), ont mis des doutes permanent sur le sport même si cela fait vendre des tonnes de combats.

L’incident de Masvidal peut ne pas faire la même chose au niveau des PPV. Mais il va y avoir certainement un battage médiatique derrière le combat potentiel maintenant que ça s’est passé. Donc White peut se plaindre autant qu’il veut, mais le fait est que le « spectacle » se vend.

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : lowkickmma.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x