1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Colby Covington souffre de graves blessures depuis que Jorge Masvidal l’a agressé selon Daniel Cormier

Colby Covington souffre de graves blessures depuis que Jorge Masvidal l’a agressé selon Daniel Cormier

0
5
Masvidal Covington
crédit photo : Instagram @jorgemasvidal

Daniel Cormier a récemment déclaré que Colby Covington souffrait de graves blessures après avoir été agressé par Jorge Masvidal.

En mars dernier, lors de l’UFC 272, Colby Covington écrasait Jorge Masvidal dans l’octogone et remportait la victoire par décision unanime. Peu de temps après leur combat, Jorge Masvidal a violemment agressé le numéro #1 au classement welterweight à la sortie d’un restaurant.

Suite à l’agression, certaines photos ont été diffusées sur les réseaux sociaux, sur lesquelles on pouvait voir que Covington avait perdu un bout de dent. Néanmoins, il semble à présent que l’Américain souffre de bien plus graves blessures.

Masvidal avait déclaré que le trash-talking et sa défaite contre « Chaos » l’avait mis hors de lui. Effectivement, « Gamebred » n’a pas pu s’imposer dans son combat avec Covington qui l’a surclassé grâce à sa lutte. Malgré un gros crochet envoyé dans le 4ème round, Masvidal est ressorti perdant de l’affrontement, ce qu’il l’a poussé à attaquer son rival en dehors de l’octogone.

De graves blessures ?

« Colby Covington souffre de graves blessures après avoir été brutalement attaqué dans la rue par Jorge Masvidal. Colby Covington doit rester loin des yeux du public et faire exactement ce qu’il fait, et tout en gagnant de l’argent ? Chapeau bas à Covington. Il fait ce qu’il doit faire, se détendre, jouer aux cartes et gagner de l’argent. » a déclaré Daniel Cormier dans son podcast « RC & DC Show ».

Comme l’a mentionné DC, Colby Covington a récemment gagné 50 000 $ dans un tournoi de poker et a atteint la 7ème place sur un total de 7700 joueurs.

Le natif de Clovis en Californie n’a toujours pas de date de retour à l’UFC, mais il semble que les blessures qu’il subit pourraient le maintenir hors de la compétition durant un moment.

Pour ce qui est du litige judiciaire entre Masvidal et Covington, l’affaire est toujours en cours.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Said by OZ
Said by OZ
14 jours il y a

Pas très claire, de grosses blessures, pourtant un tournois de poker …

N’essayerait-t’il pas de faire la fiotte pour traire Masvidal ?

Il ne m’inspire pas confiance ce mec là : )

Shanks
Shanks
14 jours il y a
Répondre à  Said by OZ

Colby fait sa fiotte !! Il joue au Poker se et fini 7e,et bas à un certain niveau le poker demande une lecture du jeu,qui fait que quand ta pas toutes ta tête…tu n’irais surment pas aussi loin au classement bref… Sa l’arrange bien, mais il nous fait chier maintenant car il fait attendre les autres combattants maintenant… Même si au final maintenant,il commence à être mis de côté !! Dommage car même si il est pas aimé par beaucoup,il envoie fort dans l’octogone,et c’est très plaisant !! qu’il revienne vite surtout et laisse cette histoire de masvidal derrière lui… Lire la suite »

Shanks
Shanks
13 jours il y a
Répondre à  Shanks

Ahah j’en étais sûre !!! Mdr

On peut mieux faire que les moins 12 les gamins, aller metter encore des moins c’était mon but 😉

zen97.4
zen97.4
13 jours il y a

Mouais… Ont va dire qu’il sait gratter la où il faut pour avoir de l’argent, tu va me faire croire que pendant tout ces matchs il n’a jamais a ma connaissance eue d’aussi grave blessure que ce fameux combat de rue avec Masvidal ? Si ces blessures sont aussi grave qu’il le dit alors pourquoi il ne m’est pas un terme à sa carrière ?

Blabla
13 jours il y a

En taule masvidal

5
0
N'hésitez pas à commenter ! x