1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Leon Edwards accordera un title shot à Jorge Masvidal en cas de victoire à l’UFC 278, ce dernier réagit

Leon Edwards accordera un title shot à Jorge Masvidal en cas de victoire à l’UFC 278, ce dernier réagit

0
5
Jorge Masvidal
Crédit : Instagram Jorge Masvidal

Jorge Masvidal a réagi à l’annonce de Leon Edwards qui a dit qu’il lui accorderait une chance au titre s’il bat Usman à l’UFC 278.

Kamaru Usman affrontera Leon Edwards pour défendre son titre welterweight pour la sixième fois à l’UFC 278 le 20 août prochain, à Salt Lake City. En plus de celui-là, 11 autres combats ont été officialisés par l’UFC pour ce PPV.

Et s’il gagne, Edwards a déclaré qu’il aimerait faire sa première défense de titre contre Jorge Masvidal. Ce qui a bien sûr fait réagir ce dernier :

« C’est un autre élément intangible. Je dois dire non à un combat pour le titre ? Bien sûr que non ! Je vais mettre mon c** en forme et être prêt pour ce put*** de hooligan ! Je vais donner tout ce que j’ai pour lui casser la gueule. Donc c’est beaucoup de choses tangibles. Il y a beaucoup de choses qui peuvent arriver là-bas. Je pourrais être en train de me préparer pour le numéro 10 mondial et tout d’un coup, je me bats pour un championnat du monde.« 

« Donc ce que je vous dis, c’est que je ne sais même pas ce que je vais faire de moi. Je suis imprévisible comme ça. Je vais choisir les meilleures options tout le temps. Financièrement, je vais bien. J’aurais pu arrêter il y a un an et j’aurais été tranquille pour la vie. Je n’ai pas besoin de revenir dans la cage pour l’argent. Est-ce que ça me rapporte beaucoup plus d’argent ? Bien sûr. Chaque fois que je me bats, c’est beaucoup plus d’argent, mais il y a quelque chose là-dedans (son cœur, NDLR), vous savez ? Je ne suis pas heureux de fermer le livre. Il y a quelques têtes de personnes que je dois enlever« .

Et parmi ces têtes, il y a celle de Conor McGregor. Jorge Masvidal dans la même interview, a dit qu’il voulait affronter l’Irlandais avant qu’il ne fasse une « overdose de cocaïne » et surtout pour ramasser un gros chèque.

Que penseriez-vous d’un combat entre Leon Edwards et Jorge Masvidal ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
jurassic39
11 jours il y a

Au lieu de lui répondre par des insultes dignes d’un ado en pleine poussée d’acné, Masvidal ferait mieux d’être reconnaissant qu’Edwards lui accorde encore un peu de crédit alors que ses dernières perfs ne plaident pas pour lui . Il est quand même grandement surcoté mais sa grande gueule de gangsta refoulé et sa ceinture en bois ont fait qu’il est devenu bankable… Alors qu’il montre un peu de respect envers Edwards .

Merwan69
10 jours il y a
Répondre à  jurassic39

Bankable et surtout je pense qu’Edwards à encore en travers la pépite qu’il lui avait mis dans les coulisses. Il lui avait quand même bien ouvert la pomette. Et rien que pour sa j’aimerais voir Edwards lui mettre une rouste pendant 5rounds. Sinon sans ça c’est clair qu’il n’est vraiment pas au top du top ont l’a très bien vu face à Colby d’ailleurs.

jurassic39
10 jours il y a
Répondre à  Merwan69

Tout à fait, rien que pour ça j’aimerais que Edwards le lessive pendant 5 rounds.

Etienne
Etienne
10 jours il y a
Répondre à  jurassic39

Et d’abord je vois pas en quoi Masvidal serait légitime…l’ufc se décrédibilise toujours un peu plus…et puis il devrait focus sur Usman, souvent ceux qui se projettent avant leur combat perdent

jurassic39
10 jours il y a
Répondre à  Etienne

Exactement.

5
0
N'hésitez pas à commenter ! x