1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jorge Masvidal veut affronter Conor McGregor avant qu’il ne fasse une « overdose de cocaïne »

Jorge Masvidal veut affronter Conor McGregor avant qu’il ne fasse une « overdose de cocaïne »

0
0
jorge masvidal conor mcgregor

Jorge Masvidal commence à revenir sur le devant de la scène et a provoqué Conor McGregor pour se battre contre lui.

Les tensions entre Jorge Masvidal et Conor McGregor ont été nombreuses ses dernières années. La dernière en date avant celle d’aujourd’hui était il y a à peine 15 jours où Jorge Masvidal avait insulté Conor McGregor et voulait le mettre KO. En plus de cela, même le coach de Masvidal a dit la semaine dernière qu’affronter Conor McGregor aurait du sens.

Même si Conor McGregor est toujours en phase de reprise après sa blessure à la jambe, Masvidal ne laisse pas tomber son projet d’affronter l’Irlandais pour faire de « l’argent facile » :

« Avant que ce gars ne fasse une overdose de cocaïne et que le combat n’ait jamais lieu et que je ne puisse pas gagner tout cet argent facile, je veux juste casser la gueule de Conor. Je veux juste casser la gueule de Conor, obtenir ce chèque, me débarrasser de ça, vendre le plus de pay-per-views possible avant que ce gars ne se fasse du mal ou n’en fasse à quelqu’un d’autre, et je veux juste un effet boomerang, obtenir ce chèque très vite parce que j’ai des enfants. J’ai besoin de ce put*** d’argent. »

« J’aimerais être de retour en décembre. C’est une forte possibilité, novembre-décembre. Je vais définitivement me battre cette année, quoi qu’il arrive. Je ne veux pas trop en parler, mais comme vous le savez, j’ai quelques petits problèmes et des trucs que je dois régler, mais je serai là. Je suis là pour gagner. Je suis au gymnase, je m’entraîne, je travaille sur de nouvelles choses, je travaille sur tout.« 

Et si Masvidal ne peut pas combattre Conor McGregor , voici qui il aimerait affronter :

« Aussi, si je ne peux pas avoir Conor, je pense à Gilbert Burns. Gilbert est un bon combattant pour moi. Je l’aime en tant que combattant parce qu’il vient pour se battre. Il vient soit pour soumettre un gars, soit pour l’assommer. On va donner aux fans un put*** de combat sanglant si ça se passe comme ça. »

La dernière fois que Jorge Masvidal était dans l’Octogone, il a perdu contre Colby Covington à l’UFC 272 en mars. Juste après, il a été accusé d’avoir agressé Colby devant un restaurant à Miami et attend d’être jugé pour cette affaire.

Pensez-vous que Conor McGregor pourrait accepter un combat contre Jorge Masvidal ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x