1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor fait une démonstration de sa puissance de frappe

Conor McGregor fait une démonstration de sa puissance de frappe

0
4
conor mcgregor

Conor McGregor continue son entraînement pour préparer son retour et a voulu montrer sa puissance de frappe avec les poings.

Conor McGregor veut prouver à tout le monde qu’il est de retour depuis sa fracture à la jambe contractée à l’UFC 264 et il poste donc désormais souvent des vidéos de lui à l’entraînement.

Il avait mis en ligne la semaine dernière une vidéo où il dévoilait son entrainement et semblait avoir récupéré à 100% de sa jambe, désormais, il montre les prouesses de sa fameuse main gauche, mais aussi de la droite, dans une vidéo consacrée à son striking :

En vacances dernièrement, il semble que McGregor ait repris le chemin de l’entrainement. Pour son retour à l’UFC, l’Irlandais aimerait affronter Kamaru Usman en welterweight ou encore Charles Oliveira pour le titre lightweight, ce dernier voulant aussi cette confrontation, qualifiant cette rencontre d’historique. Mais de son côté, l’UFC réfléchit à organiser plutôt un combat contre Michael Chandler.

Pensez-vous que McGregor va revenir au plus haut niveau ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Leohnart
Leohnart
15 jours il y a

Je sais pas, j arrive pas à le voir gagner son prochain combat, je le trouve très pataud, bon il nous surprendra peut être faut pas oublier que c est McGregor

Rbz
Rbz
14 jours il y a

Boards don’t hit back

Rbz
Rbz
14 jours il y a
Répondre à  Rbz

Un peu de culture ça fait pas de mal

jurassic39
14 jours il y a
Répondre à  Rbz

les djeun’s ne peuvent pas comprendre!!!!

4
0
N'hésitez pas à commenter ! x