1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jorge Masvidal annonce quel combat aurait le plus de sens pour son retour à l’UFC

Jorge Masvidal annonce quel combat aurait le plus de sens pour son retour à l’UFC

0
2
Masvidal
crédit photo : Instagram @jorgemasvidal

Lors d’une récente interview, Jorge Masvidal a évoqué le combat qui aurait le plus de sens d’avoir lieu pour son retour à l’UFC.

Bien que l’année 2019 de ait été remplie de succès pour Jorge Masvidal, cela n’a pas été le cas ces derniers temps. En effet, il y’a 3 ans, « Gamebred » avait enchaîné trois victoires consécutives par KO/TKO face à Darren Till, Ben Askren et enfin Nate Diaz.

Néanmoins, depuis ces trois grosses performances, le natif de Miami n’a plus connu la victoire et est désormais sur une série de trois défaites consécutives dont deux face au champion welterweight, Kamaru Usman, et une face à son rival de longue date, Colby Covington.

Alors que Masvidal cherche son prochain adversaire, le numéro #4 au classement welterweight, Gilbert Burns, a fait part de son désir d’affronter le détenteur de la ceinture « BMF ».

Quel adversaire choisir ?

Lors d’une récente interview accordée à MMA Fighting, Jorge Masvidal est revenu sur son avenir dans la compétition.

« Le combat qui a le plus de sens, c’est contre cette petite p*** de Conor« , a déclaré Masvidal. « Ça ne me dérangerait pas de recevoir un gros chèque pour avoir battu ce nain. Je ne sais pas si cela va se produire.« 

« Contre Gilbert, ça a du sens. mais Leon (Edwards) m’a aussi appelé à gauche et à droite en disant qu’il voulait défendre le titre contre moi (s’il battait Kamaru Usman à l’UFC 278). Allons-y, je vais aller en Angleterre et te battre à nouveau.« 

« Je veux combattre Gilbert, mais est-ce que ce sera cette année ou l’année prochaine ? Je ne sais pas.« , a poursuivi Masvidal. « Je dois me guérir, et aussi, sans vouloir être un Debbie Downer, mais j’ai quelques problèmes juridiques que je dois régler, puis je reviendrai directement sur la scène du meurtre. J’ai trois délits dont ils m’accusent. Donc je dois m’occuper de ça, puis je retournerai casser des figures.« 

Il semble que Jorge Masvidal ait plusieurs combattants dans sa ligne de mire pour son prochain combat à l’UFC. Parmi eux, Gilbert Burns et Leon Edwards ont exprimé leur volonté de combattre « Gamebred ».

Néanmoins, Masvidal a l’air de vouloir combattre Conor McGregor en priorité, qui, quant à lui, ne semble pas décidé à répondre au détenteur du titre « BMF ». De plus, « The Notorious » devrait faire ses débuts à Hollywood, et risque de ne pas faire son retour dans la compétition avant un petit moment.

Qui, selon-vous, devrait-être le prochain adversaire de Jorge Masvidal ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Jo B
Jo B
1 mois il y a

Son prochain combat: contre le système judiciaire.

Malheureusement.

Blabla
1 mois il y a
Répondre à  Jo B

Il n’y a rien de malheureux, il est à la place où il doit être ce gangster.

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x