1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jorge Masvidal appelle Conor McGregor et a une proposition pour lui

Jorge Masvidal appelle Conor McGregor et a une proposition pour lui

0
1
McGregor Masvidal
Crédits photos : @McGregor @Masvidal

La poule aux oeufs d’or de l’UFC, Conor McGregor, est très sollicité pour combattre par ses pairs. Depuis un moment, Jorge Masvidal réclame un combat avec le « Notorious ». L’américain d’origine cubaine a remis le sujet sur la table et a une proposition pour l’Irlandais, la ceinture BMF, qu’il avait acquise face à Nate Diaz.

L’ancien double champion, Conor McGregor, n’est pas rentré dans l’octogone depuis son combat face à Poirier lors de l’UFC 264 en juillet 2021. Durant cet affrontement, l’Irlandais s’était fait une effroyable blessure à la jambe qui l’a tenu hors de la compétition, même s’il devrait revenir dans la cage d’ici la fin d’année 2022, voire en 2023.

En tant que superstar du sport, le « Notorious » est extrêmement sollicité par les combattants, qui souhaitent profiter des gains qu’un affrontement face à l’ancien champion Featherweight pourrait leur apporter. Le détenteur de la ceinture du « Bad MotherF*cker » en la personne de Jorge Masvidal est à la poursuite de l’Irlandais et a augmenté les enjeux pour un potentiel combat entre les deux hommes.

Bien qu’il était déjà question d’un combat entre les deux en 2019, le président de l’UFC, Dana White, avait fait taire toutes les discussions en déclarant que Masvidal était trop lourd pour Conor McGregor, au regard de leur différence naturelle de gabarit.

Lors de l’émission BlockParty, Jorge Masvidal a de nouveau appelé Conor McGregor à l’affronter, mais il a cette fois-ci augmenté les enjeux de ce potentiel choc :

« Je sortirais la ceinture BMF uniquement pour un mauvais motherf***er et de l’argent liquide« , a déclaré Masvidal. « Tu es un mauvais fils de p*** et tu as de l’argent ? On va mettre de l’argent. Déposons de l’argent, tu vois ?« 

Masvidal a poursuivi « Je mets quelques millions en jeu, tu mets quelques millions en jeu, et je viens avec la ceinture. C’est la cerise sur le gâteau. C’est ce qu’un mauvais fils de p*** ferait, c’est prendre cet argent. »

« Donc la proposition est faite, mais ça doit bien être selon mes stipulations et avec cette ceinture, je suis comme un put*** de tyran.« 

Avec cette nouvelle déclaration, Jorge Masvidal fait de nouveau comprendre qu’il souhaite affronter le « Notorious ». Cet affrontement entre deux des plus grosses stars de l’organisation pourrait être très bénéfique pour l’UFC. Nous verrons si cette dernière souhaite capitaliser dessus, et si Conor McGregor serait enthousiaste à l’idée d’affronter le détenteur de la BMF.

Et vous, pensez-vous que cette opposition aura lieu à l’avenir ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Do bronx goat
Do bronx goat
4 mois il y a

Il est malin ou con mais il sait que c est plus du tout l argent qui interesse l irlandais car il en a à foison qui rentre mais faire parler de lui conor est narcissique et la ceinture bmf intéresse conor plus qu une ceinture déjà acquise.Les seuls truc qui font « bander » le notoriius sont les ceinture bmf et welter qui pourrait « marquer l histoire » et pouvoir se montrer devant les autres combattant et jorge l as enfin compris lol

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x