1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Charles Oliveira dit pourquoi il préfère affronter Conor McGregor qu’Islam Makhachev pour son prochain combat

Charles Oliveira dit pourquoi il préfère affronter Conor McGregor qu’Islam Makhachev pour son prochain combat

0
18
Charles Oliveira
Crédit : Instagram Charles Oliveira

Charles Oliveira a une idée en tête et elle est claire : il veut affronter Conor McGregor pour son prochain combat et non pas Islam Makhachev. Il explique pourquoi.

Charles Oliveira a perdu son titre lightweight lors de l’UFC 274 face à Justin Gaethje, non pas parce qu’il a subi une défaite, mais parce qu’il a raté la pesée d’avant combat. Déchu de son titre, malgré sa victoire sur Gaethje par soumision, l’ex champion lightweight aura quand même une chance de se rattraper lors de son prochain combat.

On parle beaucoup d’Islam Makhachev pour affronter Charles Oliveira, et les rumeurs veulent que cela ait lieu à l’UFC 281 en octobre sur Fight Island à Abu Dhabi. Pourtant, Oliveira n’est pas totalement convaincu par ce combat pour le titre vacant :

« Si je dois choisir, ce serait Conor McGregor, car c’est le gars qui mettra de l’argent sur mon compte en banque. Si je dois choisir, je vais choisir Conor McGregor. L’histoire avec Conor a toujours été comme ça [en faisant référence au fait que McGregor puisse directement avoir sa chance au titre en passant devant tout le monde]. C’était la même chose avec Dustin Poirier. Il coupe toujours la ligne et tout le monde sait ce qui se produit quand Conor est à l’affiche. Je pense que je mérite de choisir et je choisis Conor en raison de tout ce que j’ai fait pour gagner de l’argent pour ma famille et pour tout. Si je dois choisir, je choisis Conor« .

Conor McGregor, selon Dana White, ne devrait revenir que fin 2022 ou début 2023 et Charles Oliveira, lui, a prévu de revenir dans l’Octogone en janvier 2023, idéalement au Brésil :

« Les gens en parlent tellement d’un UFC au Brésil. Je pense que l’UFC pourrait vouloir que cela se produise. Pour moi, rien n’est figé, l’UFC ne m’a encore rien dit. Je peux me battre d’ici la fin de l’année, mais je préférerais me battre en janvier au Brésil, si cet événement se produit. »

Et comme par hasard, c’est dans cette période que Conor McGregor serait sûr d’être de retour.

Que pensez-vous du fait que Charles Oliveira veuille se battre contre Conor McGregor pour l’argent ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

18 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Martinelli
Martinelli
1 mois il y a

C’est plus facile aussi peut être

Gabin69
Gabin69
1 mois il y a
Répondre à  Martinelli

Et c’est là que McGregor crée la surprise..

Axlpatton
Axlpatton
1 mois il y a

C’est un sale con cet oliveira qui a du mal à se souvenir d’où il vient.islam me semble être le vrai prétendant,
C’est comme ce pdg qui vient de tout en bas et une fois en haut ne respecte plus le travail d’en bas.
Je souhaite que Connor lui décroche la mâchoire, il serait bien con là.

Cezuze
Cezuze
1 mois il y a
Répondre à  Axlpatton

C toi le sale con,c est un vrai champion Charles,il mérite ce money figure âpre ce qu il a traversé et dsl mais beneil mérite plus que islam qui a affronte aucun requin mais que des petits poissons.

Cezuze
Cezuze
1 mois il y a
Répondre à  Cezuze

Money fight

Axlpatton
Axlpatton
1 mois il y a
Répondre à  Cezuze

Oula calme toi garçon.

Chinga
1 mois il y a
Répondre à  Cezuze

Pas besoin d’insulter ceux qui ne sont pas de ton avis… Ne pas être d’accord créé un débat et heureusement que nous ne sommes pas tous d’accord! Personne n’est parole d’évangile et on a tous à apprendre de chacun, même des personnes les plus détestable ! Pr en revenir à islam qui n’a pas affronter les soi disant »requin » de la caté je t’informe qu’il a demandé à affronter chaque figther du top 10 actuel depuis 3ans… Ts les requins ont bizarrement refusé… Le ranking de la caté des léger est tronqué parce que les meilleurs choisissent leur adversaires… Tu m’étonnes… Lire la suite »

Cezuze
Cezuze
1 mois il y a
Répondre à  Chinga

J insulte car il insulte Charles c tout.
Le man detruit tout le monde,il est trop gentil et le man l insulte,il est où le débat mdr

Rbz
Rbz
1 mois il y a

Qui peut lui en vouloir ? Il vient d’une favela. Ça se comprend, même si sportivement ça ne veut rien dire.

Mat
Mat
1 mois il y a

De l’argent facile et légal!
Pas con oliveira..

Fred
Fred
1 mois il y a

sérieusement il n’est pas fou mdr il sais qu’il risque de se faire rouler dessus par Islam tout simplement 😉

Klair
Klair
1 mois il y a
Répondre à  Fred

Toi c’est le train qui t’as roulé dessus !!
Commentaire de gosse de 8 ans d’âge mental qui ne connait rien au MMA…

Bastoun
1 mois il y a

Bah au moins il est honnête, il essaie pas de justifier que McGregor mérite un title shot ou quoi, non, c’est un gros chèque sur pattes et c’est uniquement pr ça que je veux l’affronter.

Wakouzah06
Wakouzah06
1 mois il y a

Je suis complètement d’accord avec lui j aurais fait de même

Said by OZ
Said by OZ
1 mois il y a

Pas de money fight, ça suffit !

Beaucoup de combattant se sacrifient pour arriver au sommet et …pour entendre cet abruti, vouloir un top 15 ???

Ils devraient réagir contre ces conneries…

et Connors n’a qu’à faire la queue !!!

Jurassic39
1 mois il y a
Répondre à  Said by OZ

Exactement

sniper0891
sniper0891
1 mois il y a
Répondre à  Said by OZ

Je te trouve dur pour rien là. Oliveira mérite clairement d’avoir un money fight, sa longévité dans la division, light et feather depuis un bout de temps à l’UFC. Beaucoup de finitions, un style quoi qu’on en dise spectaculaire et qui apporte toujours le show. Il à beaucoup donner pour se isser à ce niveau et l’UFC en à profiter. À lui d’en profiter aujourd’hui, sur le fond je suis d’accord mais pourquoi ce serait à Oliveira de montrer l’exemple ? Et au moins il à les corones de le dire, il enfile personnes et ne dégrade pas des prétendants.… Lire la suite »

Jules
Jules
1 mois il y a

Ça arrange bien Oliveira de parler d’argent car il sait qu’il ne tiendrai pas contre Islam car tous ont peur d’affronter Islam et même McGregor. Tous refuse d’affronter Islam. La question est: quand on est combattant, comment peut on refuser d’affronter Intel qui est dans la même catégorie que soi?? Quand on se dit être un combattant, tu ne choisis pas qui tu combats, tu combats et puis c’est tout aussi non tu te casses et tu n’existe plus.. Oliveira revient dans la course après tant de temps et il se prend pour une légende. Il veut McGregor alors qu’il… Lire la suite »

18
0
N'hésitez pas à commenter ! x