1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor sera de retour à l’UFC et pas contre Floyd Mayweather selon Dana White

Conor McGregor sera de retour à l’UFC et pas contre Floyd Mayweather selon Dana White

0
4
Conor McGregor
Crédit : Instagram Conor McGregor

Conor McGregor reviendra soit fin 2022 soit en 2023 et ce sera dans l’Octogone de l’UFC et pas contre Floyd Mayweather selon Dana White.

En fin de semaine dernière, nous vous disions que Conor McGregor et Floyd Mayweather étaient en discussion pour une revanche en boxe, après leur premier combat de 2017. Pourtant, ce n’est pas l’avis de Dana White, le président de l’UFC, qui à l’époque, avait également nié que le premier combat entre les deux combattants se produirait.

Cette fois-ci, il dit être catégorique et affirme que Conor McGregor reviendra en MMA et pas en boxe :

« Le retour de Conor se fera dans la cage. Conor cherche à revenir à la fin de cette année ou au début de l’année prochaine. »

Conor McGregor semble s’entraîner dur pour son retour et l’a souvent prouvé via des vidéos postées sur ses réseaux sociaux. Pourtant, certains pensent, comme Holloway, qu’il pourrait ne jamais revenir en MMA et prendre sa retraite.

Mais Dana White est bien convaincu que le prochain combat de l’Irlandais aura lieu à l’UFC et n’a pas de doute sur l’envie de la star de revenir en MMA :

« Quand je parle à Conor, il veut se battre. Il reçoit toutes sortes d’offres pour des rôles au cinéma et toutes ces autres choses qu’il pourrait faire et gagner de l’argent avec. Il ne veut rien faire de tout cela. Conor veut se battre dans la cage. »

Conor McGregor est le combattant le mieux payé à l’UFC, ce qui le motive encore plus à revenir, et il tire aussi des profits avec sa marque de Whisky Proper12. White sait que McGregor aime l’argent, mais il aime aussi se battre et pour le président de l’UFC :

« À l’UFC, il a les deux. Quand il se bat, il est payé. Se battre, c’est ce qu’il veut faire« .

White et McGregor savent très bien que l’argent et le combat vont de pair. Et pour le président de l’UFC, l’Irlandais est bien à l’UFC et reviendra dans l’Octogone. Contre qui ? C’est encore autre chose…

Pensez-vous que McGregor va revenir dans l’Octogone ou choisir un combat de boxe ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Merwan69
1 mois il y a

Justement il dit que McGregor aime se battre et aime l’argent. Quand tu compare son salaire sur sont dernier fight contre Poirier et son combat face à Floyd y’a une bonne marge de différence. Il m’a l’air un peu trop serein le DW d’autant plus comme écrit dans l’article il avait prédit que McGregor n’affronterais jamais Floyd donc bon va falloir passer à la caisse.

Said by OZ
Said by OZ
1 mois il y a
Répondre à  Merwan69

Connors a pu boxer avec l’accord de Dana,

Il n’y a aucune possibilité pour les combatants d’échapper à leur contrat… d’autres on déjà essayés…

Merwan69
1 mois il y a
Répondre à  Said by OZ

Bien sûr qu’il à donner son accord avec la part qu’il avait dû encaisser. Si demain McGregor veut boxer DW donnera sont accord quoi qu’il arrive il sait que derrière c’est jackpot.

Eric
Eric
1 mois il y a

Et une petite droite sur un vieux,une!! quel goat waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

4
0
N'hésitez pas à commenter ! x