1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor et Floyd Mayweather en discussion pour une revanche en boxe

Conor McGregor et Floyd Mayweather en discussion pour une revanche en boxe

0
0
Conor McGregor floyd mayweather
Crédit : Instagram Conor McGregor

Personne ne l’avait vu venir, mais Conor McGregor pourrait bien avoir sa revanche en boxe contre Floyd Mayweather.

Conor McGregor n’a pas encore annoncé de date dans l’Octogone, lui qui a repris très sérieusement l’entrainement, qu’un rapport de FightHype fait état de discussions d’un potentielle revanche entre lui et Floyd Mayweather.

Hier, en cours de journée, Conor McGregor a posté une photo de son combat contre Mayweather avec marqué en dessous : « j’accepte« . Puis, on a appris l’existence de discussions.

Souvenez-vous, les deux hommes se sont rencontrés en août 2017 et c’était la première fois que McGregor montait dans un ring pour boxer officiellement. Et il voulait être le premier à battre Mayweather. Même s’il n’a pas du tout été ridicule et qu’il a même été vaillant, l’Irlandais s’est fait surprendre au 10ème round et a perdu par TKO. Ce PPV a fait 6.7 millions de vente dans le monde, un record.

Depuis, Floyd Mayweather a pris sa retraite pro, mais multiplie les combats d’exhibition, il a affronté par exemple Don Moore, Tenshin Nasukawa ou encore Logan Paul. S’il y avait une revanche contre McGregor, on ne sait pas si ce serait en exhibition ou en vrai combat, même s’il est plus probable que ce soit la première solution. En juin 2021, Floyd Mayweather avait dit qu’il voulait absolument recombattre Conor McGregor.

Conor McGregor, lui, a combattu à de multiples reprises, mais plus en boxe, plutôt dans l’Octogone. Après son combat contre Floyd Mayweather, il est à 1-3 avec des défaites contre Khabib Nurmagomedov et Dustin Poirier, et une victoire contre Cerrone.

Aimeriez-vous voir une revanche entre Conor McGregor vs Floyd Mayweather ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x