1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Dana White annonce le total des ventes du PPV pour McGregor vs Mayweather Jr.

Dana White annonce le total des ventes du PPV pour McGregor vs Mayweather Jr.

0
0

Il y a eu de nombreuses spéculations sur le nombre exact de PPV vendus pour le superfight de boxe qui a opposé Floyd Mayweather Jr. à Conor McGregor cet été. Certains s’attendaient à voir voler en éclats. le record Pacquiao-Floyd et ses 4,6 millions de PPV vendus

Stephen Espinoza, de Showtime, a annoncé 4,5 millions d’achats du match, pour l’Amérique du Nord seulement. Quelques jours plus tard, Dana White a déclaré qu’au niveau mondial, 6,5 millions de ventes avaient été réussies.

Récemment, il a annoncé à WSJ’s Jason Gay sur The Unnamed Podvideocast que le total était encore plus élevé :

« Mondialement, le match a fini par faire 6,7 millions de ventes. On a battu le record en Australie, en Angleterre à 4 heures du matin. On a battu le record en Espagne, aux Canada et aux USA. »

White a également reconnu qu’en raison des problèmes de streaming, de nombreux fans ont utilisé des moyens détournés pour voir le match. Et là encore, Mayweather vs McGregor a battu des records en ce qui concerne le piratage :

« On a battu aussi ce record, c’est le match le plus piraté de l’histoire. Pareil sur les réseaux sociaux, et c’est le match qui a engendré les paris les plus élevés de l’histoire de Las Vegas. »

Mayweather a battu McGregor par TKO au 10e round de leur rencontre. On estime le cachet de Money à 300 millions de dollars, et celui de McGregor à 100 millions.

 

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x