1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Charles Oliveira manque la pesée et perd son titre de champion lightweight avant le combat contre Justin Gaethje à l’UFC 274

Charles Oliveira manque la pesée et perd son titre de champion lightweight avant le combat contre Justin Gaethje à l’UFC 274

0
15
pronostic oliveira gaethje

Charles Oliveira, le champion lightweight, a manqué la pesée avant son combat combat contre Justin Gaethje en main event de l’UFC 274.

La cérémonie de pesée de l’UFC 274 a eu lieu il y’a quelques heures dans l’hôtel où réside les combattants, à Phoenix. Malheureusement, Charles Oliveira (32-8) n’est pas parvenu à passé sous la barre des 155.5 livres.

LLe brésilien a donc été dépossédé de son titre de champion lightweight avant la rencontre contre Justin Gaethje (23-3) qui aura lieu en tête d’affiche de l’événement de demain.

En cas de victoire, The Highlight s’emparera de la ceinture, mais si Oliveira s’impose, le titre restera vacant.

Rose Namajunas (11-4), la championne strawweight et Carla Esparza (18-6), qui s’affronteront en co-main event, ainsi que Michael Chandler (22-7) et Tony Ferguson (26-6), ont réussi la pesée.

Que pensez-vous du fait que Charles Oliveira ait manqué la pesée de l’UFC 274 ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

15 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Xav
Xav
3 mois il y a

Putain c est grave pleins le cul de ses anorexiques.je le kiffai bien mais la il m a gavé. Comment il faisait en faetherweight. En plus il ouvre sa gueule dieu m a mis champion blabla. Titre vacant si il gagne c est nul. J aime pas gaetje mais j espere qu il va lui mettre la branlee au cutter de fou.

Rbz
Rbz
3 mois il y a

ça arrange l’ufc. Il y a magouille ou quoi ? ils ont filé une balance qui déconne à Oli pour qu’il rate le poids lors de la pesée. Et maintenant Conor va se pointer…

Snake88
Snake88
3 mois il y a

Je savais pas qu’il avait du mal à faire le poids lui. Sinon prendre 50 % de sa bourse Ok mais le destituer ? Je trouve ça extrême…

Xav
Xav
3 mois il y a

Non il a rater la pesée point. Ils ont des balances partout pour se peser avant le jour j. Il savait qu il ne ferait pas le poids. Ce mec etait en faetherweight. Putain comment il faisait. J ai vu contre dustin ou chandler qu il avait l air geant. Il cutt comme des porcs ca devrait etre interdit ou mesurer au moins. Au one fc les athletes ont plus de restrictions.genre tu peux pas cutt 20kg et ta pas le droit de reprendre plus de 5kg apres la pesée. Ca arrange bien l ufc c est sur. Ils n… Lire la suite »

Pelea
Pelea
3 mois il y a
Répondre à  Xav

En 77kg il se retrouverait face à des gros cutter et serait Ken…
Tu le vois face à Usman ?

Akryos
Akryos
3 mois il y a

Merde destitué pour 0.5 pounds, 225 g !
Aucune marge d’erreur pour un titre, qui plus est quand on est champion, c’est vraiment nul. Quelle motivation pour Oliveira maintenant ? Gagner pour que le titre soit vacant et devoir le reconquérir, et perdre pour le même résultat.
Ca casse complètement le main event.

Sniper0891
Sniper0891
3 mois il y a
Répondre à  Akryos

+1 dégouté, tellement étonnant… pour d’autres ils auraient repoussé le combat et rincer Gaethje pour qu’il se taise.

Géant vert14
Géant vert14
3 mois il y a

Putain c’est fou de le destituer pour 200 grammes. Jamais vu ca. Un arrangement était possible. Quel est la motivation maintenant? Ca cache quelque chose.

Géant vert14
Géant vert14
3 mois il y a

il aurait du se raser tout les poils et se vider les burnes. Ca pouvait le faire.

jurassic39
3 mois il y a

Tout ça pour ça….. il n’y a plus qu’à espérer que Gaethje prenne la ceinture car si titre vacant on va voir se pointer tranquillement la pute à DW….

jurassic39
3 mois il y a

Soit disant un problème de calibrage entre la balance de l’UFC en coulisse et la balance officielle de la pesée….. Oliveira faisait le poids la veille et en se réveillant le lendemain matin sans rien avoir consommé il était plus lourd!… L’UFC il se foutent de notre gueule ou bien?? d’autres combattants ont d’ailleurs évoqué le problème… c’est incompréhensible à croire qu’ils ne veulent pas d’un brésilien champion!

Merwaan69
3 mois il y a

C’est quand même très étrange Oliveira à toujours été très pro durant toute sa carrière. Après bien sûr ça peut arriver à n’importe qui mais bon là pour même pas 500g en trop alors qu’il jure qu’il était au poids la veille c’est assez bizarre pourquoi mentirait il ? En plus derrière destitué directement c’est un peu abusé je trouve qu’il prennent une partie de sa paie à la limite ok et encore je trouve que la somme devrait être en fonction du poids dépasser. C’est pas comme s’il c’était présenter sur la balance à 72 ou 73 non plus.… Lire la suite »

Combat soporifique
Combat soporifique
3 mois il y a

C la règle malheureusement pour les combat pour le titre.XAVtoutes les catégories sont pareil quasiment,gaetje et mc Gregor sont des light quasi naturelle en revanche poirier,Oliveira,Ferguson et plein d autre sont des welters naturelle.tu monte c pareil,Colby est un welter alors que usman est un midlle c comme ça,c le game

Géant vert14
Géant vert14
3 mois il y a

Si ça se trouve ça va dechainer olivéra et il va l’exploser. Sur la pesée il avait l’air sincère. En vérité ils ont gaché le figth et le combat de la carte. Bref…

Rbz
Rbz
3 mois il y a

Ils sont capables de trouver des remplaçants en short notice mais sont incapables de remplacer une balance « défectueuse »… se faire destituer hors de l’octogone pour dopage ok, mais pour ça… je renoncerai au combat à sa place et déposerai plainte pour suspicion de balance défectueuse / truquée

15
0
N'hésitez pas à commenter ! x