1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Gilbert Burns veut signer au plus vite le contrat pour un combat contre Jorge Masvidal

Gilbert Burns veut signer au plus vite le contrat pour un combat contre Jorge Masvidal

0
0
gilbert burns jorge masvidal

Le brésilien Gilbert Burns a récemment déclaré qu’il souhaitait rapidement boucler la partie contractuelle pour officialiser son combat face à Jorge Masvidal.

Gilbert Burns insiste. Après avoir répété à deux reprises qu’il souhaitait affronter Jorge Masvidal à l’UFC, le brésilien a une nouvelle fois parlé de son prochain combat contre ‘Gamebred’. De son côté, Jorge Masvidal a donné son feu vert pour ce combat, mais entretient une grosse rivalité avec Conor McGregor et pourrait être dans la short-list des adversaires potentiels de ‘The Notorious’ pour son retour à la compétition.

Toujours est-il que ‘Durinho’ Burns n’en démord pas et veut booker rapidement son combat face à Masvidal. Interviewé par MMA Fighting, Burns a déclaré :

« Je peux signer le contrat, sans blague. Faisons-le. J’ai hâte d’y être. J’ai hâte de faire le spectacle. Un autre combat fou et une autre fin folle et je crois vraiment que je peux le faire avec Jorge Masvidal. »

« Pour être honnête, pour être qui je suis vraiment, il faut que j’ai un peu plus de jus que lors du dernier combat face à Chimaev. Beaucoup d’amour et de soutien de la part des fans et je suis en quelque sorte tombé amoureux de ça. Je veux toujours me battre comme ça. J’ai dit à mon entraîneur plusieurs fois, je veux me battre comme Michael Chandler, comme Justin Gaethje, je veux me battre comme ça. J’aime la façon dont j’ai combattu la dernière fois. »

« Bien sûr, je veux gagner, mais j’aime l’amour et le soutien de la communauté. Je veux que cela revienne. Je veux me battre avec Masvidal et je veux aller à la guerre avec lui. Je ne cherche pas un combat facile. J’ai tout vécu avec les fans. J’ai senti que je devais tenir tête à ‘Wonderboy’ et recevoir toute la haine après l’avoir battu. Et perdre contre Khamzat, avoir cette guerre et recevoir tout l’amour. Je veux retrouver ça. Je veux une guerre avec Jorge Masvidal. Il la veut, je la veux, pourquoi pas ? Ce serait une folie. »

Gilbert Burns semble clairement determiné à affronter Masvidal et le fait savoir avec insistance désormais. Il ne reste plus qu’à signer le contrat.

Aimeriez-vous qu’un affrontement Burns vs Masvidal ait lieu ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x