1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Gilbert Burns veut à tout prix affronter Jorge Masvidal

Gilbert Burns veut à tout prix affronter Jorge Masvidal

0
0
burns-masvidal

Le brésilien Gilbert Burns a de nouveau déclaré qu’il souhaitait affronter Jorge Masvidal pour son prochain combat à l’UFC.

Gilbert Burns, malgré une défaite lors de son dernier combat face à Khamzat Chimaev, a gagné énormément de crédit auprès de l’UFC, mais aussi auprès des fans. Son combat dantesque face à ‘Borz’ lui a permis d’avoir une promesse de Dana White : celle d’avoir un très gros combat prochainement. Le brésilien s’est d’abord orienté vers deux combattants : Colby Covington et Jorge Masvidal. Mais ‘Durinho’ semble désormais avoir fait son choix entre les deux.

Après avoir expliqué pourquoi Jorge Masvidal était le combat qu’il lui fallait, Gilbert Burns insiste à nouveau et déclare qu’il souhaite à tout prix se retrouver en face de Jorge Masvidal lors de son prochain combat (via The Underground) :

« Je veux un grand combat. Je veux me battre contre Jorge Masvidal, je pense que c’est le combat qu’ils vont faire. Comme je l’ai dit, j’ai énormément de respect pour Jorge, il a plus de 50 combats, des knockouts de folie, il s’est battu dans la rue. C’est le combat que je veux, je crois toujours qu’on va faire le spectacle et que je peux le battre à plate couture. Comme je l’ai dit, j’ai beaucoup de respect pour lui, mais je crois toujours que je vais le battre. Je crois simplement que nous allons faire le spectacle. »

Gilbert Burns espère que ce combat aura lieu à la fin de l’année 2022 :

« Je sais que Masvidal le veut aussi, je l’ai vu parler, il a parlé du combat, il veut le combat. Je sais que l’UFC a un intérêt à faire ce combat. Je suis assez confiant, je pense vraiment que ce combat va avoir lieu. Je ne sais pas quand mais je pense à la fin de l’année. Septembre, octobre, novembre, je le mettrai dans ce calendrier ».

Dans la tête de ‘Durinho’ tout est clair, il souhaite combattre Jorge Masvidal. Ce combat donnerait forcément lieu à un énorme affrontement entre deux gros noms de l’organisation.

Qui voyez-vous l’emporter dans un combat Burns vs Masvidal ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x