1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Gilbert Burns explique pourquoi il doit affronter Jorge Masvidal

Gilbert Burns explique pourquoi il doit affronter Jorge Masvidal

0
gilbert burns

Gilbert Burns a donné les raisons pour lesquelles, selon lui, un futur combat contre Jorge Masvidal à l’UFC est la meilleure chose à faire.

Depuis sa défaite contre Khamzat Chimaev, Gilbert Burns n’a qu’une hâte : remonter dans l’octogone et renouer avec la victoire. Après sa performance XXL contre « Borz », Dana White lui avait promis un énorme combat. Et selon toute vraisemblance, ‘Durinho’ se dirige vers un combat face à Jorge Masvidal. De son côté, Gamebred reste sur une défaite face à Colby Covington qui a débouché sur une agression présumée qui est encore en cours de jugement au tribunal. Masvidal a plaidé non coupable pour toutes les charges retenues contre lui.

Retour au sport et à la cage, interviewé par Menace Tube, Gilbert Burns a expliqué pourquoi affronter Jorge Masvidal était la meilleure chose à faire selon lui :

« Masvidal sort de trois défaites. Deux fois Kamaru et une fois Colby. Il n’y a pas à avoir honte de perdre contre ces gars-là. Ce sont tous des tueurs. Je pense qu’il a beaucoup de sang dans la bouche. Il va venir comme je vais venir. J’ai perdu mon dernier combat, c’était un combat très serré, le combat de l’année. Mais j’ai perdu. J’en suis furieux. Et je viens avec beaucoup de sang et je pense qu’il vient aussi. Ça va être un combat de fou. Si ce n’est pas Jorge, ce sera Colby. Ce sont les deux options. Sinon, je vais attendre, prendre mon temps. »

Burns est prêt à affronter Jorge Masvidal avec le couteau entre les dents. Un combat qui pourrait donner lieu à un nouveau grand moment de MMA à l’UFC. On a déjà hâte d’y être.

Selon vous, qui remporterait un éventuel combat entre Jorge Masvidal et Gilbert Burns ?

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.