1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jorge Masvidal donne son accord pour affronter Gilbert Burns

Jorge Masvidal donne son accord pour affronter Gilbert Burns

2
gilbert burns jorge masvidal

Bonne nouvelle, Jorge Masvidal est d’accord pour affronter Gilbert Burns. Du moins, c’est ce qu’il a déclaré sur les réseaux sociaux.

Gilbert Burns a perdu contre Khamzat Chimaev à l’UFC 273 le mois dernier, mais les deux hommes ont livré une performance mémorable, qui a même été nommée « Fight of the Night ».

Juste après le combat, Dana White a promis un énorme combat à Gilbert Burns et ce dernier a nommé trois adversaires potentiels à affronter pour sa prochaine apparition dans l’Octogone :

« Je vais prendre deux, trois semaines de repos au maximum avant de reprendre l’entraînement. Pour être honnête avec vous, je veux vraiment un grand combat. En perdant ce combat, j’ai fait deux pas en arrière, même si je me suis bien battu. Les gens me donnent beaucoup de crédit, les actions étaient belles, mais je veux un combat pour le titre, et je suis revenu un peu en arrière. Je dois faire quelques combats de plus. Le nom de Nate Diaz est toujours dans mon esprit. Nate ou Nick, c’est un combat que j’ai toujours voulu faire. Mais, nous verrons, je pense aussi à Jorge Masvidal, puis je combattrai à nouveau des prétendants. Je pense que j’ai gagné la place pour un grand combat. Je viens d’avoir l’opportunité de combattre Khamzat, nous avons eu une guerre. Je sens que la façon dont le combat s’est déroulé, ça me donne l’opportunité de demander un gros combat.« 

Eh bien, il semble que Jorge Masvidal ait entendu l’appel de Gilbert Burns. En effet, Masvidal a posté un tweet hier avec ces quelques mots simples, mais très concrets :

« Ça me paraît bien. Voyons voir ça. »

Un combat entre les deux homme serait, à n’en pas douter, massif. En effet, ils ont tous les deux besoin de revenir dans la colonne des vainqueurs, Masvidal étant déjà à trois défaites consécutives (il a perdu deux fois contre Usman en 2020 et 2021 et contre Covington en 2022) et Burns reste donc sur sa défaite contre Chimaev, mais veut encore aller chercher le titre.

Que pensez-vous d’un potentiel combat entre Jorge Masvidal et Gilbert Burns ?

Comment(2)

    1. Pour moi c’est 50 / 50. Les 2 envoient des parpaings et je donne un léger avantage à Masvidal qui est meilleur tacticien et plus précis. Après je serai contentbque Burns gagne et touche le gros chèque qu’il mérite.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.