1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Gilbert Burns nomme trois adversaires potentiels à affronter pour son prochain combat

Gilbert Burns nomme trois adversaires potentiels à affronter pour son prochain combat

3
gilbert burns

Pas du tout démotivé, Gilbert Burns a donné les noms de trois adversaires potentiels pour sa prochaine apparition dans l’Octogone.

Gilbert Burns a tout donné contre Khamzat Chimaev le week-end dernier à l’UFC 273, mais s’est incliné dans un combat qui a marqué tous les fans et qui a été nommé « fight of the night ».

Même s’il a perdu, Burns a livré un grand combat et a déjà parlé d’une revanche contre Chimaev. Mais il sait que cela n’arrivera pas de sitôt, Chimaev doit normalement affronter Colby Covington pour son prochain combat, c’est du moins ce que veut le combattant et l’UFC. Pour Covington, personne n’a eu de nouvelles.

Tout cela fait que Gilbert Burns réfléchit à d’autres options :

« Je vais prendre deux, trois semaines de repos au maximum avant de reprendre l’entraînement. Pour être honnête avec vous, je veux vraiment un grand combat. Perdre ce combat contre Chimaev m’a fait faire deux pas en arrière, même de la façon dont c’était. Les gens ont vu un beau combat avec beaucoup d’actions, mais je veux un combat pour le titre, et je suis revenu un peu en arrière. Je dois faire quelques combats supplémentaires. »

« Le nom de Nate Diaz est toujours dans mon esprit. Nate ou Nick, c’est un combat que j’ai toujours voulu faire. Mais, nous verrons, je pense peut-être à Jorge Masvidal, puis je combattrai à nouveau des prétendants. Je pense que j’ai gagné la place pour un grand combat. Je viens d’avoir l’opportunité de combattre Khamzat, nous avons eu une guerre. Je sens que la façon dont le combat s’est déroulé, ça me donne l’opportunité de demander un gros combat.« 

Effectivement, s’il veut de nouveau une chance au titre welterweight, Burns va devoir prouver qu’il la mérite avec au moins deux ou trois combats avant. Et les noms potentiels qu’il a cité sont effectivement des combats qui pourraient marquer les esprits et rapporter gros, aux combattants comme à l’UFC. À voir maintenant ce que va décider la promotion.

Contre qui pensez-vous que Gilbert Burns va se battre pour son prochain combat ?

Comment(3)

  1. A mon avis, il va plutôt avoir le droit au vainqueur de Luque/Muhammad. Masvidal, ça me semble compliqué de lui prévoir un quelconque combat en ce moment. Et si il peut combattre, je le vois plutôt affronter Diaz justement.

  2. Moi ça me dirait bien de voir Masvidal se prendre une belle rouste contre Burns…. mais de toute façon il n’acceptera pas et je le vois bien finir sa carrière en ne cherchant que des money fiught genre Diaz, CMG etc..

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.