1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC 281 Adesanya vs. Pereira : la carte, les horaires et comment le regarder

UFC 281 Adesanya vs. Pereira : la carte, les horaires et comment le regarder

0
9
UFC 281

L’UFC 281 : Adesanya vs. Pereira aura lieu le samedi 12 novembre au Madison Square Garden de New York, aux États-Unis. Découvrez la carte complète, les horaires et comment regarder l’évènement avec ActuMMA.

En main event de cet évènement très attendu, le champion des middleweights, Israel Adesanya, tentera de défendre une sixième fois sa ceinture face au numéro #4 de la division, Alex Pereira. Israel Adesanya (23-1) compte bien prendre sa revanche face à son vieux rival, Alex Pereira (6-1). En effet, les deux hommes ont déjà croisé le fer en kickboxing. À deux reprises, c’est Poatan qui s’est imposé, remportant le premier combat par décision en 2016, puis le second par KO en 2017. Cette fois-ci, c’est en MMA que le choc aura lieu. Un détail qui pourrait bien changer la donne. Une chose est sûre, ce combat risque de faire des étincelles.

En co-main event, c’est la catégorie strawweight qui sera mise à l’honneur. En effet, la championne Carla Esparza (19-6) mettra son titre en jeu contre l’ancienne championne Zhang Weili (22-3), actuellement classée #2 de la division. 

Le troisième combat principal de la soirée opposera le numéro #2 des lightweights, Dustin Poirier (28-7-1), au numéro #5, Michael Chandler (23-7). Un choc entre deux hommes qui ont un petit penchant pour la guerre. Il ne faudra pas cligner des yeux..

Comment regarder l’UFC 281 Adesanya vs. Pereira

La carte principale de l’UFC 281 Adesanya vs Pereira sera diffusée sur RMC Sport2 dans la nuit du samedi 12 au dimanche 13 novembre. Pour l’occasion, la chaîne RMC met en place une offre 100% digitale, le « Pass Combat RMC Sport » au prix unique de 10€ sans engagement (disponible ici).

Carte UFC 281 Adesanya vs. Pereira

Carte principale (RMC Sport 2 à partir de 4h)

Middleweight – Israel Adesanya (c) vs. Alex Pereira 

Strawweight – Carla Esparza (c) vs. Zhang Weili 

Lightweight – Dustin Poirier vs. Michael Chandler

Bantamweight – Frankie Edgar vs. Chris Gutierrez

Lightweight – Dan Hooker vs. Claudio Puelles

Carte préliminaire (UFC Fight Pass à partir de 2h)

Lightweight – Brad Riddell vs. Renato Moicano

Light heavyweight – Dominick Reyes vs. Ryan Spann

Flyweight (féminin) – Erin Blanchfield vs. Molly McCann

Middleweight – Wellington Turman vs. Andre Petroski

Première carte préliminaire (UFC Fight Pass à partir de 1h)

Lightweight – Matt Frevola vs. Ottman Azaitar

Strawweight (féminin) – Karolina Kowalkiewicz vs. Silvana Gomez Juarez

Featherweight – Michael Trizano vs. Seung Woo Choi

Bantamweight – Montel Jackson vs. Julio Arce

Light heavyweight – Carlos Ulberg vs. Nicolae Negumereanu

Quels sont vos pronostics pour cet UFC 281 ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

9 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bastoun
28 jours il y a

Messieurs (dames?), à vos pronos! Comme d’hab, je vous donne les côtes et la répartition des paris que j’ai sur B*tclic: Israel Adesanya (1,57/78%)  vs. Alex Pereira (2,50/22%): très beau TRJ (taux de retour aux joueurs) de plus de 96% pour ce pari, ce qui est pas si courant, avec Adesanya assez largement favori malgré ce qu’en disent beaucoup de fans de MMA. Perso, je suis la cote, je pense qu’Adesanya va l’emporter en nous sortant un combat chiant dont il a le secret: je rentre, je sors, je gère la distance, et je l’emporte à la décision. Il a plus… Lire la suite »

JAMES CROCHET
27 jours il y a
Répondre à  Bastoun

La cote a Adesanya a chuté a 1,44.
Je préfère tenter la cote à de 2.55 ( sur Winamax) de Pereira combiné à victoire par KO qui me fait une cote à 3.85. Je viens d’y foutre 20boule.

Sanoj
Sanoj
26 jours il y a
Répondre à  Bastoun

1)Adesanya par tko au 4ème round : j’hésite avec une DU mais j’espère avoir un combat un peu plus dur que ses derniers, ne serait-ce que pour faire taire les détracteurs. L’argument « Pereira est un meilleur striker » ne tient pas trop pour moi : sur les deux combats de K1 cela ne se voit pas du tout (mais j’y reviendrais pas) et je pense que le format mma avantagera Adesanya, tout comme son expérience. 2)Weili par TKO dans les derniers rounds : trop de puissance autant sur le train inférieur que supérieur et un bonne lutte défensive. Je vois pas… Lire la suite »

Last edited 26 jours il y a by Sanoj
Bastoun
25 jours il y a
Répondre à  Sanoj

Par contre, j’ai pas revu les cotes, si effectivement celle d’Adesanya a chuté à 1,4 (pr quelle raison?), je vais passer mon tour, voire mettre la pièce sur Pereira… A voir.

le raoul pronos MMA
le raoul pronos MMA
26 jours il y a

les pronos du raoul pour cet event (et les autres ) sont sur son site !!

Oussama Ben Laden
Oussama Ben Laden
26 jours il y a
Répondre à  le raoul pronos MMA

pourquoi le modérateur enlève pas sa pub d’escroc, il nous saouls

Wolfen
Wolfen
26 jours il y a

Surement pas sur RMC Sport 2. Les commentateurs français sont nuls et insupportables. Ils ont encore beaucoup du travail pour arriver au niveau des commentateurs américains.

Last edited 26 jours il y a by Wolfen
Oussama Ben Laden
Oussama Ben Laden
26 jours il y a
Répondre à  Wolfen

Tu coupes le son, tu m’appelles et je te fais le commentateur si tu veux

Wolfen
Wolfen
25 jours il y a
Répondre à  Oussama Ben Laden

Mdr, c’est ce que tu fais. Bonne UFC 281

9
0
N'hésitez pas à commenter ! x