1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Amanda Lemos veut la gagnante de Carla Esparza vs. Weili Zhang après sa victoire à l’UFC Vegas 64

Amanda Lemos veut la gagnante de Carla Esparza vs. Weili Zhang après sa victoire à l’UFC Vegas 64

0
0

Amanda Lemos pense qu’elle en a fait assez pour obtenir sa chance au titre face à la future gagnante de Carla Esparza vs. Weili Zhang qui s’affronteront à l’UFC 281.

Classée numéro 6 de la division strawweight avant l’UFC Vegas 64, Amanda Lemos (13-2-1) a mis un terme à la série de victoires de Marina Rodriguez (16-2-2) en stoppant sa compatriote brésilienne par TKO au 2ème round (voir le finish ici).

Désormais lancée sur une série de deux victoires consécutives, Lemos pense avoir obtenu le statut de prétendante au titre numéro 1 grâce à sa performance livrée contre Rodriguez.

« Sûrement, oui, je devrais être la prochaine à m’aligner. », a déclaré Lemos aux journalistes lors de la conférence de presse d’après-combat de l’UFC Vegas 64 (via MMA junkie). « Je vais rentrer chez moi, me reposer pendant une semaine, retourner à la salle et attendre d’être la prochaine pour le titre. »

Le titre de championne des 115 livres sera remis en jeu samedi prochain en co-main event de l’UFC 281, à New York. Carla Esparza tentera de réaliser sa première défense de ceinture face à l’ex-championne de la division, Weili Zhang.

Amanda Lemos pense d’ailleurs que Zhang parviendra à se défaire d’Esparza pour remettre la main sur son titre : « Je crois que Weili va gagner. », a-t-elle déclaré. « Elle est la combattante la plus complète, la plus forte, même si Carla Esparza est dangereuse, je crois vraiment que Zhang va gagner. »

Et vous, aimeriez-vous voir Amanda Lemos combattre pour le titre lors de sa prochaine sortie ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x