1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC 281 – Le pronostic de Michael Bisping pour Dustin Poirier vs. Michael Chandler

UFC 281 – Le pronostic de Michael Bisping pour Dustin Poirier vs. Michael Chandler

0
2
poirier chandler
Crédit photo : Instagram, @mikechandlermma & @dustinpoirier

À l’approche du choc tant attendu entre Dustin Poirier et Michael Chandler, Michael Bisping a donné son pronostic.

Dustin Poirier et Michael Chandler vont enfin pouvoir régler leurs comptes dans l’octogone. En effet, les deux hommes s’affronteront le 12 novembre au Madison Square Garden de New York, durant le très attendu UFC 281.

L’un comme l’autre possède l’un des meilleurs strikings chez les lightweights, et il n’y a nul doute que le combat fera des étincelles. Aussi, le grand vainqueur sera relancé dans la course au titre de la division.

L’ancien champion middleweight de l’UFC, Michael Bisping, est revenu sur le choc entre ces deux vétérans. Ainsi, le Britannique a désigné son favori.

« Qui, à mon avis, va gagner et pourquoi ? » a déclaré Bisping sur sa chaîne YouTube. « Dustin Poirier a la meilleure boxe, il a aussi la plus grande portée mais seulement d’un pouce. Michael Chandler, c’est un gars plus petit, mais il a une portée de 71 pouces. Dustin Poirier en a 72. Il n’y a donc pas beaucoup d’avantage. Mais je pense que Poirier fait de meilleures combinaisons et a un jeu de jambes très fluide. Il aime changer de position. Il rentre et sort. Bien sûr, il est ceinture noire de BJJ, donc c’est une menace pour Chandler si ça se passe au sol. »

Lors de sa dernière apparition dans la cage en mai, Michael Chandler a réalisé l’un des KO de l’année. En effet, Iron a terrassé Tony Ferguson au 2ème round avec un front-kick tout droit sorti des enfers.

Dustin Poirier lui, n’a pas combattu depuis décembre 2021. L’Américain s’était incliné par soumission au 3e round face à Charles Oliveira. Ainsi, The Diamond a manqué une deuxième fois de décrocher la ceinture des légers.

Rendez-vous le 12 novembre pour assister à un combat entre deux hommes qui ont un petit penchant pour la guerre. Une chose est sûre, il ne faudra pas cligner des yeux..

Qui donnez-vous vainqueur entre Dustin Poirier et Michael Chandler ?

top 5 meilleurs combats ufc

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
the game
the game
1 mois il y a

Je pense à 1 combat serré Dustin dois reprendre le chemin de la victoire et Chandler reste sur 1 superbe ko qu’il y a dû lui redonner confiance…

bibi
bibi
1 mois il y a

Je ne savais pas que Poirier était ceinture noire de jjb, ça ne saute pas aux yeux dans ses combats.

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x