1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Michael Chandler met KO Tony Ferguson avec un front kick au 2e round à l’UFC 274

Michael Chandler met KO Tony Ferguson avec un front kick au 2e round à l’UFC 274

0
14

Michael Chandler a mis KO Tony Ferguson en tout début de 2e round à l’UFC 274 avec un front kick explosif.

Tony Ferguson 25-6 MMA était sur une série de 3 défaites avant la rencontre, la dernière en date contre Beneil Dariush à l’UFC 262 en mai. Les deux défaites précédentes lui avaient été infligées par Charles Oliveira et Justin Gaethje.

Michael Chandler 22-7 était lui sur 2 défaites consécutives face à Charles Oliveira et Justin Gaethje.

Au premier round Ferguson domine en striking et arrive à placer un knock down à Michael Chandler. En fin de round, Chandler place un takedown et maintient Ferguson au sol en enchainant en ground and pound. Au 2e round après seulement 15 secondes, Chandler envoie un front kick lunaire qui met KO Ferguson.

Découvrez la vidéo du KO ci-dessous :

Découvrez tous les résultats de l’UFC 274 Oliveira vs Gaethje ici.

Après le combat, Michael Chandler s’est empressé d’appeler Charles Oliveira, Justin Gaethje et Conor McGregor :

« Il n’y a pas un seul fan de MMA sur la planète qui ne veut pas me voir affronter à nouveau Charles [Oliveira] ou Justin Gaethje. Si Hunter Campbell et Dana White ont une erreur de jugement momentanée et qu’ils donnent le titre à quelqu’un d’autre, j’ai un mec en tête. »

« Conor McGregor, tu dois revenir et combattre quelqu’un. Je suis le poids léger le plus divertissant de la planète. Mais je veux faire monter les enchères, Conor. Je veux que tu sois le plus grand, le plus méchant et le meilleur. Toi et moi à 170 cet été, cet automne, cet hiver. »

Quel devrait être le prochain adversaire de Michael Chandler selon vous ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

14 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Xav
Xav
3 mois il y a

Bon j etais pas super fan de chandler mais la mettre un ko comme celui la a fergusson il vient d obtenir mon respect. Le mec est un dur a cuire.

Snake88
Snake88
3 mois il y a
Répondre à  Xav

A relativiser vu l’etat du menton de Ferg. Après vu l’explosivité de Chandler tout s’est passé comme prévu… Que Tony prenne sa retraite !

Lambert
Lambert
3 mois il y a
Répondre à  Snake88

Pourquoi la retraite???
fergu était bien préparé, il a pas eu de cul sur ce coup là et vu le choc, pas beaucoup de personne auraient survécu
dmg pour ferg mais la retraite je pense pas.

Snake88
Snake88
3 mois il y a
Répondre à  Lambert

4 défaites de suite… de gros dommages pris et il me semble que c’est la 1ere fois qu’il se fait one shot de la sorte. Il n’est plus tout jeune et il a une famille dont il ne pourra pas profiter si il continue à ce regime !

Etienne
Etienne
3 mois il y a
Répondre à  Xav

C’est surtout un dur à cuire pour la guerre qu’il a mené contre Justin…dommage que çà n’ait pas duré plus longtemps avec Tony, y avait du level

Jurassic39
3 mois il y a

Franchement respect Chandler. Il a été à 2 doigts de battre Oliveira, il a mis ko tferg ce que personne n’avait jamais fait, il a livré une guerre sans nom contre Gaethje,c’est vraiment un combattant qui déçoit jamais et qui fait plaisir à voir et j’aimerais bien le voir rosser Cmg pour son retour!

Rbz
Rbz
3 mois il y a

Dommage pour Ferguson, il avait bien commencé. Le front kick était bien placé, rien à dire. See u at the top!

Bruno
Bruno
3 mois il y a

Tony Ferguson a super bien géré le premier round comme rarement il l’a fait, on voit un gros travail à l’entraînement, il a fait mouche très souvent autant en direct et en crochet, il a réellement mis sur le reculoir Michael Chandler. Et puis même au sol, je n’ai pas du voir la même chose que dans le commentaire du site… Le fameux ground and pound de Chandler n’a pas vraiment été efficace, en revanche, Ferguson prenait la moindre ouverture pour frapper Chandler alors qu’il était sur le dos au sol… Au deuxième round, comme souvent, Ferguson laisse sa garde… Lire la suite »

valtudo
valtudo
3 mois il y a
Répondre à  Bruno

Tferg arrive sur ses 40ans il a livré beaucoup de guerre et même si il est encore très fort il vient de se faire détruire par le top 5 , le titre c’est mort pour lui , la retraite serait bien mérité après cette longue et folle carrière.
a quoi bon resté dans le top 10 à 40ans à prendre des coup ? c’est dangereux pour le cerveau les KO la santé est plus important surtout quand tu sait que tu peut plus devenir champion

Bruno
Bruno
3 mois il y a

J’ai oublié son gros travail au niveau des low kick, tout passé!!!

Etienne
Etienne
3 mois il y a
Répondre à  Bruno

Oui dommage pour le front kick, c’était un combat qu’on aurait aimé voir durer tellement y avait du level…Chandler fait vraiment du bien à la caté

Jurassic39
3 mois il y a
Répondre à  Etienne

Entièrement d’accord avec toi Chandler amène quelque chose de fun et de nouveau et en plus il a l’air d’être un bon mec.

Sanoj
Sanoj
3 mois il y a

Ferguson donne tellement d’importance à ses coudes qu’il se retrouve souvent de face bras écartés, sauf qu’à moins d’être très réactif en esquives, ce qui n’est plus son cas à 40ans et avec tout ce qu’il a encaissé, le risque est énorme… Et ce qui devait arriver arriva.
Pour Chandler un petit contrôle antidopage serait bienvenu.

jurassic39
3 mois il y a
Répondre à  Sanoj

Tu as raison quand je vois l’arrêt sur image du front kick de Chandler je suis bluffé pour ne pas dire perplexe par rapport à la puissance dégagée et la musculature de ses cuisses!…

14
0
N'hésitez pas à commenter ! x