1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Michael Chandler explique pourquoi Dustin Poirier prend leur combat de façon personnelle

Michael Chandler explique pourquoi Dustin Poirier prend leur combat de façon personnelle

0
4
Michael Chandler explique pourquoi Dustin Poirier prend leur combat de façon personnelle

Avant ce qui s’annonce comme l’une des plus belles affiches de cette fin d’année, Michael Chandler a assuré ne pas faire de son combat face à Dustin Poirier une affaire personnelle. Ce qui selon lui, n’est pas le cas de son futur adversaire.

UFC 281 : Poirier vs Chandler

Le 12 novembre prochain, au sein de l’enceinte mythique du Madison Square Garden de New York, Michael Chandler et Dustin Poirier entreront dans l’octogone pour se disputer ce qui ressemble au statut de prochain challenger au titre des poids légers. Un affrontement prévu en trois rounds, aux aires de combat de l’année.

Avant même l’officialisation de leur combat, les deux hommes s’étaient échangés quelques politesses lors de l’UFC 276, pour le plus grand bonheur des fans. Une altercation qui selon Michael Chandler, témoigne du fait que Poirier prendrait peut-être un peu trop à cœur leur affrontement.

Invité de l’émission The MMA Hour, Chandler s’est exprimé concernant l’attitude de Poirier, qui pourrait s’expliquer par les différences entre les carrières des deux hommes. Selon lui, l’ancien champion intérimaire de la catégorie pourrait voir d’un mauvais œil son ascension fulgurante à l’UFC, alors que lui est passé par toutes les étapes au sein de l’organisation :

« J’ai rendu certains de mes combats personnels par le passé, et ça n’a jamais très bien marché. Je n’ai vraiment, honnêtement, rien contre Dustin (…). Je pense que c’est personnel à cause de moi, mais pas envers moi, si je me fais comprendre. Je pense que Dustin est là depuis très très longtemps, et je suis celui qui est arrivé et fait ce que j’ai fait. Je ne pense pas nécessairement que c’est dirigé vers moi, juste l’image de celui contre qui il va entrer dans la cage »

Only Business

De son côté, Michael Chandler l’assure, il n’y a rien de personnel entre lui et le Diamond. Une absence de conflit qui n’empêchera pas les deux poids légers de tout laisser dans l’octogone, comme ils en sont habitués :

« Les gens veulent que ça devienne personnel. Lui et moi, comme nous le faisons toujours, nous allons mordre nos protège-dents et livrer une grosse bataille, et ça sera divertissant, et comme Dustin l’a dit, il est fort probable que quelqu’un se fasse allonger. On verra ce qui va se passer »

Selon vous, qui sortira vainqueur de l’octogone à l’UFC 281 ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Hitachi
Hitachi
16 jours il y a

Chandler est intelligent dans sa façon de penser et de voir les choses, donc il va se préparer en conséquence face à Justin. Chandler gagnera par TKO Justin sera vite fatigué il ne tiendra pas la distance et le rythme imposé par Chandler.

Dave
Dave
16 jours il y a
Répondre à  Hitachi

Dustin*

Johnwick
Johnwick
15 jours il y a
Répondre à  Dave

Dave le chanteur?!

jurassic39
15 jours il y a

Il est bien Chandler….toutes ses analyses sont posées et sensées et il ne verse jamais dans les insultes gratuites… un bon gars doublé d’un combattant agréable à regarder… What else?
Pour ce qui est de Poirier je pense qu’il ne faudra pas qu’il en fasse une affaire personnelle et qu’il soit trop dans l’émotif, ce n’est jamais bon car il risque de prendre un bon contre en allant à la guerre..

4
0
N'hésitez pas à commenter ! x