1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Israel Adesanya se prépare à la guerre contre Alex Pereira à l’UFC 281 et veut que cela finisse en « film d’horreur »

Israel Adesanya se prépare à la guerre contre Alex Pereira à l’UFC 281 et veut que cela finisse en « film d’horreur »

0
3
Israel Adesanya
Crédit : Instagram Israel Adesanya

Israel Adesanya ne s’attend pas moins qu’à une guerre lorsqu’il aura face à lui Alex Pereira à l’UFC 281 et qu’il défendra son titre.

Israel Adesanya aura à cœur de défendre son titre middleweight lorsqu’il affrontera Alex Pereira à l’UFC 281. Les deux hommes sont déjà affrontés à deux reprises, mais en kickboxing et Adesanya a perdu à chaque fois.

Désormais, The last Stylebender est prêt à livrer une véritable guerre contre Alex Pereira :

« Je veux faire de ce combat un film d’horreur. Je veux être la première personne qu’il voit quand il se réveille. Je veux m’assurer que je suis dans sa ligne de mire pour qu’il me regarde. »

Pour Israel Adesanya, les gens parlent trop de ses anciennes défaites en kickboxing et pense que le MMA n’est pas du tout pareil :

« La façon de se défendre est différente, la façon d’attaquer est différente. C’est un peu stupide parfois. Sans vouloir manquer de respect au kickboxing. J’ai toujours pensé que ma frappe était mieux adaptée au MMA, pour la taille des gants mais aussi pour la manière, la liberté d’attaquer, je peux accrocher quelqu’un et le faire tomber. Je peux donner des coups de coude, des choses comme ça et je sais qu’il est bon dans ce domaine aussi, mais je fais ça depuis beaucoup plus longtemps.« 

« J’ai repensé à ces combats [de kickboxing] et j’en ai retiré certaines choses, mais c’est un combat différent. Je ne suis pas le même gars, il n’est pas non plus le même gars, mais encore une fois, je fais cela depuis beaucoup plus longtemps et les gens oublient. Moi, je vais leur rappeler. Je le fais toujours quand c’est le moment. Je le rappelle aux gens et je leur montre à quel point je suis génial. C’est juste une autre de ces fois où je dois le faire. »

L’UFC 281 aura lieu ce samedi et tout le monde est impatient de voir ce que va donner ce combat.

Et vous, pensez-vous qu’Israel Adesanya va conserver son titre middleweight ?

https://www.youtube.com/watch?v=61GPaOLz5hI&t=3s&ab_channel=ActuMMA

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
iron_mike
iron_mike
26 jours il y a

ça se finira pas en horreur ADE c’est pas un bourrin il va attendre et placer ses coups

the game
the game
26 jours il y a

En espérant que sa ce finisse pas en film d’horreur pour lui!

Jojo69
Jojo69
25 jours il y a

Ça va être une comedie musicale, longue et chiante.
Dans laquelle israel va se servir de l’espace de l’octogone pour nous montrer ses plus belles chorégraphies, touchant quelques fois en « in and out » , sans prendre le risque de se faire contrer, comme il l’a fait ses derniers combats.
Ce combat sent le pétard mouillé à plein nez.
Il va faire vendre du ppv mais ya de grandes chances que ça se finisse en adesanya vs romero.

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x