1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Michael Chandler réagit à l’achat du BKFC par Conor McGregor : « Ceci étant dit… »

Michael Chandler réagit à l’achat du BKFC par Conor McGregor : « Ceci étant dit… »

0
Conor mcgregor michael chandler
Crédit ; Instagram McGregor/Chandler

Michael Chandler est lié à Conor McGregor jusqu’à ce qu’il s’affronte lors de l’UFC 303, l’ancien champion du Bellator à voulu remettre les pendules à l’heure.

Michael Chandler s’apprête à faire son retour dans l’Octogone cet été à l’UFC 303 dans un combat contre Conor McGregor. Cependant, ‘The Notorious’ ne fait pas la une des quotidiens grâce à ses entrainements. En effet, il a été annoncé hier que l’Irlandais devenait co-propriétaire de l’organisation Bare Knuckles FC. Cette organisation de combat à mains nues avait déjà attiré l’œil de l’ancien double champion de l’UFC lors de BKFC 41. Chandler a décidé de réagir à cette nouvelle.

Michael Chandler n’oublie pas son objectif

Réagissant à la nouvelle concernant Conor McGregor et le BKFC, Michael Chandler a félicité le dublinois d’avoir changé le paysage des sports de combat, avant de faire un rappel à la réalité en prédisant une victoire par KO en juin.

L’adversaire de Conor pour l’UFC 303 a déclaré : « Conor est en train de faire ce que personne n’avait fait… qu’on le déteste ou qu’on l’aime, le mec fait bouger les choses », a posté Chandler sur son compte officiel X. « Ceci étant dit, je le mets KO en moins de 10 minutes le 29 juin à l’#UFC303 @TheNotoriousMMA ».

Alors que Chandler a fait sa prédiction pour leur affrontement à l’UFC 303, l’entraîneur de McGregor, John Kavanagh, a déclaré qu’il voyait l’affrontement se dérouler de la même manière que lors de la victoire du titre intérimaire des poids plumes contre Chad Mendes, se demandant si Chandler verrait le deuxième round.

Que pensez-vous des mots de Chandler ?

Conor Mcgregor : La superstar du MMA
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.