1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Découvrez l’incroyable transformation physique de Jake Paul en poids lourd

Découvrez l’incroyable transformation physique de Jake Paul en poids lourd

0
Jake Paul s'est sérieusement préparé pour son combat contre Mike Tyson cet été. Le jeune influenceur affiche un physique titanesque.
Crédits : Instagram, @mostvaluablepromotions.

Jake Paul s’est sérieusement préparé pour son combat contre Mike Tyson cet été. Le jeune influenceur affiche un physique titanesque.

Alors que tous les regards sont tournés vers le combat entre Tyson Fury et Oleksandr Usyk pour le titre incontesté de champion des poids lourds, un autre boxeur espère se faire un nom dans cette division. Le combat entre Jake Paul et Mike Tyson est prévu pour 20 juillet.

Il semble que Jake Paul n’ait pas laissé l’âge de ‘Iron Mike’ lui monter à la tête, et qu’il ait apparemment travaillé davantage pour ce combat que pour les précédents. Des images de ‘The Problem Child’ montre son changement physique et c’est incroyablement impressionnant.

Jake Paul parfait chez les lourds ?

À ce jour, Jake Paul a participé à 10 combats de boxe, affichant un impressionnant bilan de 9-1. Lors de ses combats, son poids a oscillé autour des 85 kg. Il est descendu à 83 kg pour sa seule et unique défaite contre Tommy Fury, avant de remonter à 90 kg pour ses deux combats contre des boxeurs plus établis, Andre August et Ryan Bourland.

Malgré la fluctuation des poids, il évolue dans la catégorie des cruiserweights, qui se situe derrière les poids lourds dans la hiérarchie de la boxe. Les choses pourraient bientôt changer, car il semble que Jake Paul abordera son combat contre Mike Tyson, âgé de 57 ans, en tant que poids lourd. Pour l’instant, son plan se déroule bien. Il ne reste plus qu’à voir ce que cela donne sur le ring.

Que pensez-vous de la transformation physique de Jake Paul ?

podcast doumbe willis
Patrick Kilejian Amoureux des sports de combat, Patrick aurait aimé faire carrière dans le MMA, mais malheureusement, la blessure la plus courante est survenue lors d'un match de football : le ligament croisé. Aujourd'hui, Patrick est un simple pratiquant de MMA et de Luta Livre, et surtout un journaliste qui écrit sur sa passion ! Il ne rêve plus d'entrer à l'UFC mais plutôt de dénoncer les tricheurs dans les sports de combat et éventuellement d'acquérir le groupe TKO.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.