1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Le combat entre Dustin Poirier et Michael Chandler est presque officiel

Le combat entre Dustin Poirier et Michael Chandler est presque officiel

0
5
Chandler Poirier
crédit photo : Instagram @chandler @poirier

Tiki Ghosn, le manager de Dustin Poirier, a déclaré que « The Diamond » rencontrera probablement Michael Chandler dans l’octogone.

Dustin Poirier sort d’une défaite par soumission au troisième round face à Charles Oliveira qui a eu lieu à l’UFC 269. Pour la deuxième fois, l’Américain manquait l’occasion de décrocher la ceinture de la division. En effet, en 2020, Dustin Poirier perdait face à Khabib Nurmagomedov dans un combat pour le titre.

Michael Chandler quant à lui, a claqué le potentiel KO de l’année 2022 face à Tony Ferguson en mai dernier.

Plus tôt dans le mois, durant l’UFC 276, Poirier et Chandler ont eu une vive altercation et ont même failli en venir aux mains avant d’être séparés par la sécurité. En effet, les deux hommes ne s’apprécient pas et se sont envoyés des piques à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux.

Récemment, des bruits de couloir font croire à un potentiel combat entre les deux lightweight avant la fin de l’année 2022. Durant l’UFC Londres qui a eu lieu le week-end dernier, « Iron » Chandler est revenu sur ce potentiel choc.

« Je pense que vous allez entendre des nouvelles d’un combat très bientôt et cela pourrait me concerner moi et Dustin Poirier.« , a déclaré Michael Chandler. « Nous verrons bien.« 

Alors que Dustin Poirier est à la recherche de son prochain adversaire, son manager, Tiki Ghosn, a confirmé que son client était prêt à affronter l’ex champion du Bellator.

« J’ai demandé au manager de Dustin Poirier, Tiki Ghosn, une mise à jour. », a tweeté Brett Okamoto, journaliste d’ESPN MMA. « On dirait que ce sera Michael Chandler. On dirait qu’il veut la fumée, et Dustin va la lui donner. L’UFC ne s’est pas encore manifesté, cependant.« 

Il semblerait que ce ne soit qu’une question de temps avant que le combat entre Michael Chandler et Dustin Poirier ne soit officiel.

Si cet affrontement avait lieu, les fans de MMA auraient le droit à une opposition explosive entre deux des meilleurs strikers de la catégorie la plus relevée de l’UFC. Michael Chandler, alors numéro 5 au classement lightweight, aura l’occasion d’enchaîner sur une deuxième victoire consécutive et ainsi de potentiellement obtenir un deuxième combat pour le titre.

Dustin Poirier, quant à lui numéro 2, pourra renouer avec la victoire afin d’obtenir une nouvelle chance pour la ceinture, lui qui est un véritable roi sans couronne au sein de la division.

Souhaitez-vous voir un affrontement entre Dustin Poirier et Michael Chandler ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
jurassic39
19 jours il y a

Explosif…. en espérant que Dustin ne fasse pas passer l’émotif avant tout sinon il risque de se manger une sale rouste en voulant chercher la guerre à tout prix.

Wolfen
Wolfen
19 jours il y a
Répondre à  jurassic39

Ou une soumission, point faible de Dustin et que tous les combattants ont pu le constater. Chandler a l’air d’être un malin, il va sûrement exploiter cela, ou peut-être pas et vouloir faire la guerre, comme tu là écris. Ça sent le ou les bonus Fight Night.

Last edited 18 jours il y a by Wolfen
Merwan69
18 jours il y a
Répondre à  Wolfen

Ça à pas l’air d’être du fake leur embrouille. Je pense que ça va être la guerre. Chandler utilisera sûrement sa lutte s’il est danger debout ce que peut très bien être le cas avec Poirier s’il est dans un bon soir.

jurassic39
18 jours il y a
Répondre à  Wolfen

Sachant que Chandler a résisté aux kicks et à la puissance de Gaethje pendant leur guerre de malade oui cela annonce certainement un bonus of the night et un bon bain de sang à moins que Chandler ne cherche à mettre Dustin au sol et là ça s’annonce pas très bon pour lui.

Géant vert14
Géant vert14
18 jours il y a

Ca s’annonce tres bon comme combat. L’explosivité de shandler contre la boxe de Poirier, vraiment interressant.

5
0
N'hésitez pas à commenter ! x