1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC 262 – Michael Chandler revient sur sa défaite contre Charles Oliveira

UFC 262 – Michael Chandler revient sur sa défaite contre Charles Oliveira

5

Cette nuit, Michael Chandler cherchait à obtenir une quatrième victoire consécutive afin de s’emparer du titre vacant des poids légers lors de sa rencontre contre Charles Oliveira, en main event de l’UFC 262.

Chandler s’est présenté face à Oliveira lancé sur une série de trois victoires par KO au 1er round obtenues contre Sidney Outlaw, Benson Henderson et Dan Hooker.

L’Américain était proche d’ajouter le nom de son adversaire du soir à cette liste. En effet, Chandler n’est pas passé loin d’une nouvelle victoire au 1er round. Cependant, c’est Charles Oliveira qui a clos l’affaire dès l’entame de la seconde reprise.

Seulement quelques secondes après le signal de l’arbitre, ‘Do Bronx’ électrocute Chandler grâce à un crochet du gauche parfaitement timé. Le Brésilien termine alors le travail en ground and pound contre la cage, sécurisant ainsi sa victoire.

Lors de la conférence de presse d’après-combat, Michael Chandler s’est exprimé sur sa défaite face au nouveau champion des 155 livres.

« J’ai l’impression d’être là où je suis censé être. C’est vrai, j’ai juste profité du moment. Je profite du retour des fans », a déclaré Chandler.

« Oliveira, un combattant de classe mondiale »

« J’ai adoré être là avec les fans. C’est l’une des raisons pour lesquelles nous faisons ce que nous faisons : les gens qui achètent les pay-per-views, les gens qui viennent aux événements, les gens qui encouragent ou huent. Vous savez, dire du mal sur Twitter, ça n’a pas d’importance. Les hauts, les bas, le bonheur et tout ce qu’il y a entre les deux : les fans en font ce qu’ils sont. »

« J’ai juste senti que c’était le bon moment. J’avais de nouveau le sourire aux lèvres. Vous savez, il y a eu des moments dans ma carrière où j’ai pensé que je ne me retrouverais jamais ici. Je n’ai jamais pensé que la porte s’ouvrirait« , a poursuivi Chandler.

« Charles Oliveira est un combattant de classe mondiale, et se battre pour le titre UFC est une opportunité de classe mondiale. Mais comme mon fils le sait, tout jeune homme tombe mais tout jeune homme se relève. Le soleil se lèvera demain quand je rentrerai à la maison sans la ceinture. Nous avons des explications à donner, mais nous allons trouver une solution.« 

Contre qui aimeriez-vous voir Michael Chandler tenter de rebondir ?

source : bjpenn.com

Comment(5)

  1. À voir selon les idées de Dana ou même selon le Ranking de l’ufc qui a l’heure actuelle n’est pas à jour…

    Pourquoi pas contre Gaethje ?
    (Première idée après avoir lu l’article lol)

    Ou contre le vainqueur de Poirier/CMG 2 ?

    Ci Conor gagne contre Poirier il devrait encore faire une matche avant de pretendre avoir une seconde chance au titre et pour être légitime selon moi..
    (Meme ci à l’heure actuelle battre Poirier est déjà pas mal quand même)
    Chandler serait un bon adversaire ou bien Gaethje car beaucoup attendent ce matche avec impatience…

    En ce qui concerne Poirier et bien il a préfèré la trilogie contre Conor au title fight car plus lucratif pour lui et je le comprends.
    Il veut mettre sa famille à l’abri et donner de l’argent à sa fondation et cela reste compréhensible.
    Donc je ne pense pas que Poirier combattra contre Chandler ou alors dans longtemps….
    (Lorsqu’il sera champion peut être…?)

    D’autre idées peuvent être lancée, comme un combat contre Dariush qui va monter après sa victoire contre Fergusson, contre Dos Anjos ou même Felder …

    Dans tout les cas, et peu importe contre qui combattra Chandler ce sera un matche intéressant car il a prouvé encore hier qu’il est en très bon combattant.

    1. Poirier a refusé le combat pour le titre et c’est le plus légitime, n’importe qui qui bat poirier mérite un combat pour le titre

  2. En tout cas, et encore un fois, je salue sa réaction exemplaire: le mec vient de perdre un combat pr le titre qu’il était pas loin de remporter pdt le 1er round, et il félicite et retire rien à son adversaire, chapeau. J’espère qu’il aura à nouveau sa chance, surtout qu’il a montré qu’il avait toute sa place (ce dt on pouvait douter après être propulsé en combat pr le titre après un combat à l’UFC).

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.