1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Chandler envoie un message à Poirier suite à leur confrontation durant l’UFC 276

Chandler envoie un message à Poirier suite à leur confrontation durant l’UFC 276

0
3
Chandler Poirier
Crédits photos : Compte Instagram @DustinPoirier @MichaelChandler

Lors de l’UFC 276, une confrontation a eu lieu entre Michael Chandler et Dustin Poirier. « Iron » a un message pour son rival.

Le combattant welterweight, Gilbert Burns, a posté une vidéo pendant la soirée de l’UFC 276 montrant Chandler et Poirier dans une altercation qui aurait pu dégénérer si la sécurité n’était pas intervenue entre les deux hommes. (Voir la vidéo ici)

Il faut dire que la tension entre les deux combattants ne date pas d’hier. En effet, celle-ci remonte à la déclaration de Dustin Poirier qui affirmait que Michael Chandler ne méritait pas son title shot après avoir battu Dan Hooker lors de son arrivé dans l’organisation. Les deux lightweight se sont ensuite rendus coups pour coups à travers plusieurs déclarations, notamment celle de Michael Chandler qui affirmait avoir oublié Poirier dans la liste de ses futurs adversaires. « The Diamond » avait quant à lui répondu en déclarant que les commentaires de Chandler étaient un exemple d’hypocrisies présentes dans le sport.

Un jour après leur altercation, Chandler s’est rendu sur Twitter afin d’envoyer un message à son rival :

« Simple vérité dans la vie – tu n’es pas toi-même quand tu as soif. Gardes ton sang-froid, sois un professionnel, surtout en public. Tes insécurités se montrent. 💎 »

Dustin Poirier est actuellement deuxième au classement des lightweight. Bien qu’il représente l’un des meilleurs de la catégorie, « The Diamond » sort d’une défaite face à Charles Oliveira et a manqué une seconde fois l’opportunité d’arracher le titre de champion indiscuté.

Michael Chandler a quant à lui cassé une série de deux défaites consécutives en mettant KO Tony Ferguson lors de l’UFC 274 qui a eu lieu en mai dernier. Grâce à cette victoire, « Iron » reste au top de la catégorie malgré les défaites subis lors de deux énormes guerres face à Charles Oliveira et Justin Gaethje.

En vue de leur dynamique de carrière, il serait assez logique de voir un affrontement entre les deux hommes. Nous verrons à l’avenir si l’UFC capitalise sur cette rivalité.

Et vous, seriez-vous enthousiaste à l’idée de voir ces deux combattants régler leurs comptes dans l’octogone ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Snake88
Snake88
1 mois il y a

Ces 2 là savent qu’ils sont out de la course au titre donc ils se chauffent pour faire monter la sauce et ramasser le plus gros chèque possible…

Rbz
Rbz
1 mois il y a

C’est pas rentable pour Poirier, Chandler est dangereux et il n’aurait pas le ts en le battant. Vaut mieux qu’il prenne le temps comme Stipe ‘le titre ou rien’ ou alors choisir une étoile montante

Wolfen
Wolfen
1 mois il y a
Répondre à  Rbz

Mais pour ça, il leur faut une victoire fracassante contre une des tops 5 pour se relancer, Chandler à encore ces chances s’il bat Poirier.

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x