1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Dustin Poirier et Michael Chandler séparés par la sécurité lors d’une altercation à l’UFC 276

Dustin Poirier et Michael Chandler séparés par la sécurité lors d’une altercation à l’UFC 276

0
5
dustin poirier altercation

Ça a été tendu entre Dustin Poirier et Michael Chandler lors de l’UFC 276. Les deux hommes se sont croisés et ont du être séparés par la sécurité.

On ne connait pas encore les futurs adversaires de Dustin Poirier et de Michael Chandler, mais ils ont peut-être trouvé leur homologue pour leur prochain combat depuis l’UFC 276 (tous les résultats ici).

En effet, dans une vidéo postée par Gilbert Burns, on peut voir un échange houleux entre Chandler et Poirier qui ont dû être séparés par la sécurité. L’incident s’est passé entre la carte préliminaire et la carte principale.

Regardez :

On ne connait pas les raisons de l’altercation, mais plus d’une dizaine de personne se sont interposées pour ne pas que les deux combattants en viennent aux mains. Dans l’échange, on peut entendre Poirier dire : « Je vais te ni*** » et traiter Chandler de « fake« .

Début juin, Michael Chandler avait accusé Dustin Poirier d’essayer de voler la vedette à tout le monde, tandis que juste avant, Dustin Poirier avait estimé que lui et Conor McGregor étaient les principaux dangers pour Michael Chandler.

Chandler avait aussi déclaré mi-mai :

« Je n’ai aucun intérêt à combattre Dustin, honnêtement. Pour être tout à fait honnête, je pense que c’est un mec génial. Je pense que je l’apprécie pour le sport, mais je pense aussi que j’ai été complètement méprisé et mis de côté par lui quand je suis arrivé dans l’organisation. Il m’a complètement méprisé, il a agi comme si je ne méritais pas d’être là où j’étais. »

Voici peut-être les raisons de leur altercation…

Que penseriez-vous d’un combat entre Michael Chandler et Dustin Poirier ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Rbz
Rbz
4 mois il y a

La vraie question : est-ce scenarisé ?

Shanks
Shanks
4 mois il y a
Répondre à  Rbz

pourquoi dit tu cela ?
Poirrier ne ferai pas ça, même si je pourrais penser la même de shandler, poirrier fait pas partie de c’est gens faux qui scénarise . Gregor a était par exemple obligé de le pousser à bout, pour qu’il parle méchamment ensuite.
Je ne vois pas Dustin faire cela, après peut être que je me trompes 😉

Rbz
Rbz
4 mois il y a
Répondre à  Shanks

Chandler est un company man, bref pour schématiser un toutou. Suffit que tonton lui demande de chauffer Poirier pour que ce dernier s’exécute. Chandler c’est le chouchou, il arrive à l’ufologie avec environ 300k de salaire de base

Rbz
Rbz
4 mois il y a
Répondre à  Rbz

UFC pas ufologie… lol

Shanks
Shanks
4 mois il y a
Répondre à  Rbz

Ok merci, je comprends mieux t’es pensés 😉
C’est pas fou de que tu dis 😉

5
0
N'hésitez pas à commenter ! x