1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Michael Chandler annonce un combat potentiel contre Dustin Poirier, ce dernier lui répond

Michael Chandler annonce un combat potentiel contre Dustin Poirier, ce dernier lui répond

0
4
michael chandler dustin poirier

Ça continue de chauffer entre Michael Chandler et Dustin Poirier, le premier teasant un combat contre le second… Mais Poirier lui a répondu…

Michael Chandler, classé n°5 en lightweight, a eu une altercation avec Dustin Poirier à l’UFC 276. Depuis, les deux hommes ont chacun donné leur version des faits. Chandler est désormais revenu sur son prochain combat, lui qui avait dit qu’affronter Conor McGregor était inévitable, parle maintenant de se confronter à Dustin Poirier vu que Charles Oliveira, Islam Makhachev et Beneil Dariush ont tous un combat réservé dans les prochains mois :

« À l’heure actuelle, moi et Poirier sommes les seuls gars qui ne sont pas jumelés à l’intérieur du top 5. Ce n’est pas un secret que Dustin Poirier et moi avons été sur une trajectoire de collision pour entrer dans l’octogone. Beneil Dariush a un combat. De toute évidence, Islam et Charles vont se battre. Justin Gaethje se fait opérer du nez et j’ai combattu Gaethje il y a deux combats. Je pense que tout le monde appelle Conor McGregor – et je l’ai appelé, mais je l’ai appelé de manière respectueuse : ‘Hé Conor, quand tu seras prêt à revenir, quand tu seras prêt, quand ta jambe sera guérie à 100 %, on se battra’. Parce que le sport des arts martiaux mixtes, l’UFC en tant que promotion, est meilleur avec Conor McGregor, mais nous avons besoin de voir un Conor McGregor en bonne santé dans l’octogone. Il n’a pas besoin de se précipiter pour revenir, nous verrons quand il reviendra. Je n’attends donc pas. Je pense que vous allez entendre des nouvelles de mon combat assez rapidement et ça pourrait être moi et Dustin Poirier. Nous verrons bien. »

Le journaliste Steven Marrocco de MMA Fighting a contacté Poirier pour voir s’il était au courant, et voici ce qu’il a répondu :

« Le golden boy en sait probablement plus que moi !« 

Puis, Chandler est revenu sur l’altercation qu’il a eu avec Poirier :

« Il a soif, très, très soif d’un combat. Alors il cherche n’importe qui et tout le monde sur qui jeter son venin. J’étais la cible ce soir-là et j’essayais juste de regarder des combats avec ma femme. Si vous pensez que c’est le moyen d’obtenir un combat avec moi, c’est le moyen absolument opposé d’obtenir un combat avec moi. Je ne suis pas ici pour avoir des altercations physiques en public, surtout avec ma femme. Donc oui, il n’était pas content de moi ce soir-là« .

« Je n’ai pas perdu une minute de sommeil en pensant à Dustin Poirier et je vais continuer à faire ce que je fais jusqu’à ce qu’un combat soit annoncé, puis je vais y aller et finir mon prochain adversaire et devenir le champion de l’UFC l’année prochaine. »

« Sois un professionnel. On se bat dans une cage pour de l’argent. On n’a pas besoin d’avoir une altercation verbale devant ma femme et devant les fans de la T-Mobile Arena pour prouver qu’on est un dur. Peut-être qu’il avait pris un peu plus de sauce piquante cette nuit-là qu’il n’aurait dû, mais nous en sommes là. Quoi qu’il en soit, si je dois me battre contre lui, si je finis par me battre contre lui, il va être mis KO. »

Ce qui est sûr, c’est que les deux combattants ne s’aiment pas à ce point de leur carrière et une confrontation entre les deux pourrait effectivement régler tout cela. De plus, c’est un combat qui plairait particulièrement aux fans… C’est maintenant à l’UFC de décider.

Et vous, que penseriez-vous d’un combat entre Chandler et Poirier ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
jurassic39
21 jours il y a

Finalement ce qu’il dit est censé et plus ça va plus je l’aime bien ce mec…. Pas trop de trashtalk , du respect,et en plus il ne refuse aucun combat. Maintenant pour ce qui est de Poirier qui se plaignait que Chandler ne lui montre que peu d’intérêt et ne pense pas à lui pour un combat, il n’aura pas le choix que de signer et d’accepter le fight sinon il aura l’air con.

Wolfen
Wolfen
21 jours il y a
Répondre à  jurassic39

C’est clair, Dustin a l’intention qu’il voulait maintenant et il ne peut plus se défiler. Ça va l’occuper, il me semble qu’il est en train de péter un plomb, depuis ça défaite pour le titre. Bon combat en perspective et bonne semaine à tous.

jurassic39
21 jours il y a
Répondre à  Wolfen

Tout à fait. Ses 2 défaites contre Khabib et Oliveira ont visiblement laissé des traces psychologiques et notre Dustin il ne sait plus sur quel pied danser…

Merwan69
20 jours il y a

Sincèrement sans parler de leur accrochage c’est un combat qui à du sens. Poirier vient de perdre un title shot et Chandler à renouer avec la victoire après deux défaites. Après Poirier parler d’aller en WW le cutting serait effectivement moins contraignant mais le niveau de la caté est aussi incroyable que celle des LW franchement quand ont regarde les noms… rajoute à sa des gars plus costauds plus grand ça paraît compliqué.

4
0
N'hésitez pas à commenter ! x