1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Dustin Poirier réagit à l’altercation qu’il a eu avec Michael Chandler lors de l’UFC 276

Dustin Poirier réagit à l’altercation qu’il a eu avec Michael Chandler lors de l’UFC 276

0
1
Poirier
Crédit photo: Instagram @Poirier

Durant l’UFC 276, le spectacle a eu lieu dans la cage, mais aussi en dehors. En effet, Dustin Poirier et Michael Chandler ont eu une altercation suite aux nombreux piques qu’ils s’étaient envoyés sur les réseaux sociaux. Dustin Poirier a récemment réagi à ce qu’il s’est passé ce soir-là.

Dustin Poirier est à la recherche d’un nouvel adversaire et bien que des discussions aient eu lieu quant à un potentiel combat avec Nate Diaz, rien n’a abouti. « The Diamond » sort d’une défaite face à Charles Oliveira lors de l’UFC 269, et sera peut-être amené à recroiser le Brésilien dans le futur.

Poirier et Chandler se sont envoyés des piques interposés sur les réseaux sociaux, et en sont presque venus aux mains durant l’UFC 276. Suite à l’altercation, Michael Chandler a attaqué Dustin Poirier sur Twitter.

Étant habituellement plus calme, « The Diamond » en a surpris plus d’un durant cette soirée. C’est notamment le cas de Chael Sonnen qui avait avoué ne pas comprendre le comportement du numéro #2 au classement lightweight.

Lors de l’émission « DC&RC », Dustin Poirier a tenu à s’exprimer sur sa récente altercation avec Michael Chandler :

« Ecoute, Daniel, quelque part, je savais que cela allait arriver. Je ne tweete rien de négatif envers personne, dans les interviews, en ligne, rien. Si j’ai quelque chose à dire, je vais le dire quand la personne est présente. Et c’est ce que vous avez vu là. J’avais quelque chose à lui dire, et je l’ai fait sortir de ma poitrine, je lui ai dit ce que je ressentais pour lui, et c’est tout. S’il n’est pas là, devant moi, pour se défendre ou pour que je lui parle, ça n’a pas de sens.« 

La rixe entre les deux hommes semble avoir commencé lorsque Michael Chandler, ex-champion du Bellator, a obtenu un combat pour le titre après seulement un combat à l’UFC. Poirier, ayant trouvé ça injuste, n’a pas manqué de le faire savoir et une tension est née depuis lors.

La tension entre les deux lightweight n’a pas l’air de s’estomper depuis l’incident de l’UFC 276. Au regard de leur dynamique de carrière, il se pourrait bien que leur opposition soit le combat à faire prochainement chez les poids légers.

Qui donneriez-vous vainqueur si un combat venait à être organisé entre Dustin Poirier et Michael Chandler ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Nated209
Nated209
1 mois il y a

C’est vraiment un bordel cette catégorie des légers, le top 10 est blindé d’assassins, tous les matchmakings possibles dans le top peuvent me hype, c’est juste fou.
En terme de compétitivité c’est incroyable.

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x