1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Chael Sonnen n’a pas apprécié le comportement de Dustin Poirier à l’UFC 276

Chael Sonnen n’a pas apprécié le comportement de Dustin Poirier à l’UFC 276

0
6
Sonnen Poirier
Crédits Photo : Compte Instagram @DustinPoirier Chaîne YouTube @ChaelSonnen

Durant l’UFC 276, les fans de MMA ont eu droit à du spectacle dans la cage mais aussi en dehors. En effet durant l’évènement, une altercation a éclaté entre Dustin Poirier et Michael Chandler qui ont été séparés par la sécurité. Chael Sonnen a réagi et a exprimé son incompréhension du comportement de Poirier.

Bien que les deux combattants des lightweight se soient déjà envoyés des piques interposés sur les réseaux sociaux, peu de personnes s’attendaient à cette confrontation. Durant l’altercation, le combattant des poids welters, Gilbert Burns était présent pour filmer la scène et la poster sur les réseaux sociaux, ce qui n’a pas manqué de faire parler.

Chael Sonnen, ancien combattant devenu analyste de MMA, a donné son avis sur sa chaîne YouTube, notamment sur le comportement de Dustin Poirier qu’il semble ne pas comprendre.

« Poirier et Chandler, qu’est-ce qui s’est passé là-bas ? Poirier a perdu la tête. Ce n’est pas le Poirier que nous connaissons. Nous n’avons jamais vu ce Poirier là.« , a déclaré Sonnen. « Nous avons vu la femme de Poirier se faire insulter. Nous avons vu Poirier s’énerver à ce sujet, mais nous ne l’avons pas vu crier et montrer du doigt. Nous ne l’avons pas vu crier autant, avec des grossièretés et des crachats qui sortent… Nous avons vu Poirier énervé. Nous avons vu un côté de Poirier que nous n’avions jamais vu auparavant.« 

Chael Sonnen a poursuivi : « Chandler n’avait pas vu non plus ce côté. Chandler a été pris au dépourvu… Que s’est-il passé ? Dustin Poirier est en colère, il est offensé, il est la partie lésée, parce que Michael Chandler ne l’a pas appelé. C’est le contraire. Chandler a appelé Conor McGregor. En aucun cas Poirier n’a été mentionné… Je veux vraiment entendre son avis sur ce sujet… C’est une réaction tellement opposée… Qu’est-ce qui a fait sortir ça de lui ? Est-ce qu’il y a plus que ça ?« 

Le connaissant plus calme et raisonné, le comportement de Dustin Poirier en a surpris plus d’un dans la sphère MMA. Nous verrons si « The Diamond » souhaite s’exprimer à ce sujet afin de mieux comprendre pourquoi cette rixe a vu le jour.

Que pensez-vous du comportement de Dustin Poirier lors de l’UFC 276 ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Gaethje
Gaethje
1 mois il y a

Attention à Poirier qui devient émotif, ça ne lui a jamais trop réussi (contre McGregor 1 ou encore Johnson).

Poirier doit se poser, boire quelques tisanes, fumer du CBD, se vider les couilles, bref il doit redevenir calme comme il l’a été ces dernières années.

Car même contre McGregor 3, j’avais trouvé Poirier plutôt calme car McGregor avait vraiment dépassé les bornes.

Mais Chandler semble avoir touché un point sensible mais quoi ? C’est la question à un million de dollars les amis.

Merwan69
1 mois il y a
Répondre à  Gaethje

Je pense qu’il à énormément mal vécu sa dernière défaite. 2ème title shot perdu ça marque forcément. Après le fait que Chandler ne l’est pas mentionné à du jouer aussi.

Gaethje
Gaethje
1 mois il y a
Répondre à  Merwan69

C’est vrai que mentalement ça doit faire mal, surtout que les deux défaites sont par étranglement arrière donc même séquence de finition, d’autant plus frustrant pour ce pauvre Poirier.

Titish
Titish
1 mois il y a
Répondre à  Gaethje

Il avait qu’à bosser son JJB cette faignasse !!! ^^ plus sérieusement, il n’y a aucune honte à se faire
Étrangler par Khabib et par Do Bronx ! Il doit être sur les nerfs surtout de voir Chandler lui voler la vedette en Faisant un Call out de Mc Gregor lors de sa dernière victoire expéditive. Mais bon, il a raison Sonnen, ce sont des enfantillages dont Poirier ne nous avait pas habitué 🙂

Bastoun
1 mois il y a
Répondre à  Titish

C’est clair que si un jour on m’avait dit qu’on verrait Sonnen, l’un des pire trashtalker, critiquer le comportement de Poirier, je l’aurais pas cru!

ghostdogz
ghostdogz
1 mois il y a

Sonnen ferait mieux de fermer sa gueule. A chaque fois qu’il l’ouvre, c’est pour dire de la merde. Cet escroc de l’immobilier.

6
0
N'hésitez pas à commenter ! x