1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Dustin Poirier affirme une nouvelle fois vouloir combattre face à Nate Diaz

Dustin Poirier affirme une nouvelle fois vouloir combattre face à Nate Diaz

0
0
poirier-diaz

Dustin Poirier a de nouveau affirmé qu’il souhaitait affronter Nate Diaz dans l’octogone de l’UFC. Le dernier combat de Poirier remonte à fin décembre 2021 et sa défaite face à Charles Oliveira.

Alors que l’UFC vient de lui proposer un combat face à Colby Covington, Dustin Poirier, qui a accepté ce défi, semble toujours avoir en tête Nate Diaz. Ce dernier devait quant à lui affronter Michael Chandler lors d’un combat très attendu cet été, malheureusement Chandler s’est blessé au tibia lors de son éclatante victoire face à Tony Ferguson. Dana White avait alors évoqué la possibilité que Nate Diaz puisse affronter Khamzat Chimaev.

Cependant, Dustin Poirier a le sentiment que Nate Diaz ne signera pas le contrat pour ce combat (via The MMA Hour) :

« Ce que je sens dans mon cœur, c’est que le gars ne va pas signer. C’est ce que je ressens. Cela fait un moment qu’ils se disputent (Nate et Khamzat) et je sais qu’il veut se battre… Mais, je ne sais pas ce qui se passe en ce moment avec son contrat actuel. »

Dustin Poirier a déclaré qu’il souhaitait affronter Nate Diaz avant que celui-ci ne parte à la retraite :

« Comme je l’ai dit, et je pense que beaucoup de gens ont dit la même chose, je regarde ce type se battre depuis que je vis chez ma mère. A l’époque ses combats étaient diffusés sur Spike TV, je suis un fan de lui et de son frère depuis longtemps. S’il quitte l’UFC et que je n’ai jamais eu l’occasion de le combattre, ça craint vraiment. »

« Nous verrons ce que l’UFC veut faire. Donnez-moi une liste de noms et battons-nous. Nate en priorité. Laissez-le se battre et réglez vos affaires au niveau des contrats et du salaire et c’est parti. Cela sera à coup sur un combat amusant pour moi. »

Dustin Poirier semble prêt et semble également avoir hâte de remonter dans l’octogone. Son prochain adversaire reste pour l’heure un mystère…

Qui aimeriez-vous voir en face de Dustin Poirier pour son prochain combat ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x