1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Dustin Poirier révèle que l’UFC lui a bien proposé un combat contre Colby Covington

Dustin Poirier révèle que l’UFC lui a bien proposé un combat contre Colby Covington

0
3
Dustin Poirier
Crédit : Instagram Dustin Poirier

Dustin Poirier a dit avant-hier qu’il attendait Colby Covington pour se battre contre lui. Eh bien ce combat lui a été demandé par l’UFC !

Quand Colby Covington a battu Jorge Masvidal à l’UFC 272, il a directement appelé Dustin Poirier, mais ce dernier n’était pas du tout intéressé. Pourtant, Poirier est revenu sur sa décision et a répondu au défi de Covington en lui proposant de se battre le 30 juillet prochain à l’UFC 277.

Dustin Poirier est revenu sur son changement d’avis lors d’une interview (via bjpenn) :

« Écoutez, je ne déteste personne, mais s’il y avait une ligne juste avant la haine, Colby est là. Je n’aime vraiment pas ce gars et je l’ai dit, je ne veux pas qu’il gagne un dollar en se battant contre moi. Mais l’UFC m’a offert ce combat la semaine dernière, c’est pour ça. J’ai tweeté ça samedi, ou vendredi, ils me l’avaient proposé mardi ou mercredi. C’était soit attendre la fin de l’année et se battre en lightweight, soit se battre en juillet contre lui et c’est le nom qui m’a été donné. »

« Au début, j’ai dit : « Allez vous faire fou***. Ce n’est pas un appel de lui, je ne vais pas sortir de mon chemin pour le combattre. Je ne veux pas me battre avec lui, je ne veux pas qu’il tire profit de moi, mais vous ne me donnez pas de combat avant la fin de l’année et c’est ce que vous voulez pour moi, je dois faire ce que je dois faire. Je ne veux pas rester en attente, j’ai combattu en décembre, je ne veux pas rester en attente pendant 10 ou 11 mois. Je suis en bonne santé et je veux me battre. »

Pourtant, Dustin Poirier espère bien que…. ce combat n’ait pas lieu ! En effet, il ne veut toujours pas permettre à Colby Covington de gagner de l’argent grâce à lui. Cependant, s’il est bloqué, il acceptera et n’est pas du tout inquiet :

« Je m’en veux un peu d’avoir dit ce que j’allais le faire. Ce n’est pas que je m’inquiète du gars, de ses compétences ou de quoi que ce soit du genre, c’est juste que je ne veux pas que ce put*** de gars se vante parce que j’ai dit oui à un combat avec lui. Je ne veux pas de ça, je ne veux pas que ce type gagne un dollar sur ce que j’ai fait ou sur le fait de me battre contre lui. Mais, c’est comme ça. Alors, tant pis. Au moins, ce ne sera pas un combat dans lequel je vais subir des dommages avec ce put*** de type« .

À l’heure actuelle, Colby Covington n’a pas encore dit un mot, mais nul doute que l’UFC lui a aussi proposé ce combat pour le 30 juillet.

Que pensez-vous d’un combat entre Dustin Poirier et Colby Covington ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Merwan69
1 mois il y a

C’est assez spécial quand même il à envie de combattre sans avoir envie de combattre Colby.

racbel
racbel
1 mois il y a

La stratégie de l’UFC est vraiment étrange, j’aurai nettement préféré un combat face à Khamzat .
Pour Poirier un combat face à Gaethje serait plus approprié car celui-ci n’a pas pris beaucoup de dégâts malgré sa soumission

valtudo
valtudo
1 mois il y a

il sait qu’il perdrait le fight contre Colby (gros lutteur de la caté du dessus qui rivalise avec Kamaru) c’est surtout qu’il veut pas se prendre une raclé par Colby , si il pensait qu’il avait ses chances il aurait pris le combat car sont rêve c’est d’éclater Colby devant tout le monde mais il peut pas réaliser ce rêve, il c’est déjà entrainé avec Colby et il subissait sa lutte sans toucher une bille, il sait a quoi s’attendre il sait que c’est un trop gros morceau pour lui , un peut comme Jones avec Ngannou, ces mecs ont… Lire la suite »

Last edited 1 mois il y a by valtudo
3
0
N'hésitez pas à commenter ! x