1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Colby Covington veut Dustin Poirier après sa victoire contre Jorge Masvidal

Colby Covington veut Dustin Poirier après sa victoire contre Jorge Masvidal

0
5
Poirier affronter Covington rue

Cette nuit, Colby Covington, le contender numéro 1 de la division welterweight, s’est imposé par décision unanime contre Jorge Masvidal en main event de l’UFC 272.

Covington a dominé son ancien ami et partenaire d’entraînement durant l’intégralité des 5 rounds du combat pour s’emparer de la décision unanime des juges 49-46, 50-44, 50-45. Après sa victoire, l’américain de 34 ans a appelé un autre ancien co-équipier de l’American Top Team, Dustin Poirier.

« Maintenant, parlons affaires, Joe. Je viens de m’occuper de l’ordure des rues de Miami et maintenant il est temps de m’occuper de l’ordure des marais de Louisiane. Où es-tu ? Dustin Poirier, espèce de c*n ! Je te verrai bientôt. Tu es le prochain ! » a déclaré Covington au micro de Joe Rogan durant l’interview d’après-combat.

Compte-tenu de ses récentes déclarations, Covington semble désormais être intéressé par des combats lucratifs plutôt que par la quête de la ceinture de champion des 170 livres. Chaos cherche à rencontrer les noms les plus célèbres de l’organisation et compte sur son trashtalking pour faire vendre la rencontre.

Récemment, Poirier et Covington ont eu des échanges musclés sur les réseaux sociaux. De plus, The Diamond semble préparer sa montée en welterweight, faisant allusion à plusieurs reprises à un éventuel combat contre Nate Diaz. Après la défaite de Poirier contre Chalres Oliveira, Covington avait d’ailleurs suggéré que le natif de Lafayette n’avait plus d’avenir à 155 livres.

Que pensez-vous des déclarations de Colby Covington ? Aimeriez-vous le voir face à Dustin Poirier ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Merwan69
5 mois il y a

Colby aurait un léger avantage de taille. Après Dustin me parait quand même meilleur en grappling/lutte que Masvidal de mémoire y’a que Khabib et Oliveira qui l’ont dominé dans ce domaine qui sont leur domaine d’ailleurs donc pourquoi pas… quoi que Colby c’est sont domaine aussi. Honnêtement tâche compliqué pour Dustin mais bon de toute façon il à tout donner en LW donc autant le tenter si ça passe tant mieux pour lui sinon malheureusement fin de carrière. En tout cas quoi qu’il arrive respect à lui c’est un guerrier.

Snake88
Snake88
5 mois il y a
Répondre à  Merwan69

Perso, je trouve qu’après ce qu’il a fait à Masvidal, ses anciens coéquipiers feraient mieux de l’éviter. Particulièrement Dustin qui a souffert en grappling face à Khabib et Oliveira… face à Colby et son cardio des enfers, je le vois pas réussir à stopper les TD pendant plus d’un round !

God bless click farms
God bless click farms
5 mois il y a

Covington n’a pas de père. Personne ne nique la mère de Covington.

Jurassic39
5 mois il y a

Pour moi aucune chance pour Dustin… colby a un cardio et un mix de malade donc la marche est trop haute pour Poirier.

Donsalinas
Donsalinas
5 mois il y a

Après la nouvelle démonstration de Covington ce week-end, je pense encore plus que Poirier n’a aucune chance. Covington est trop complet (léger doute sur sa capacité de soumission si on doit douter de quelque chose). Une domination supplémentaire à l’actif de Covington sur 5 rounds à prévoir. Poirier devrait l’éviter, quoique les 2 sont à la recherche de money fights… en plus le trashtalk est bien parti. Dommage que Covington se cantonne à ce type de combat vu son niveau de performance mais avec Usman c’est cuit. A moins de monter dans une catégorie qui n’est pas la sienne, je… Lire la suite »

5
0
N'hésitez pas à commenter ! x