1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Colby Covington veut Dustin Poirier et Jorge Masvidal : « Ils doivent rendre des comptes »

Colby Covington veut Dustin Poirier et Jorge Masvidal : « Ils doivent rendre des comptes »

0
4

Après sa défaite lors de la revanche contre Kamaru Usman à l’UFC 268, Colby Covington espère rebondir en face à ses partenaires d’entraînement de l’American Top Team.

À nouveau battu par The Nigerian Nightmare, Colby Covington compte revenir rapidement et se relancer face à son ancien ami et coéquipier, Jorge Masvidal, un combat qu’il évoque depuis un long moment déjà.

« Je pense que l’étape la plus logique est la rivalité personelle entre moi et mon ancien colocataire Street Judas Masvidal. Il devrait probablement se retirer du combat contre Leon Scott (ndlr : Leon Edwards) et nous devrions le faire. On le fait au premier trimestre de l’année prochaine, on le fait, mec. C’est une rivalité personnelle. », a déclaré Covington lors de la conférence d’après-combat de l’UFC 268.

« Il dit tellement de m*rde dans les médias et a dit tellement de choses sur moi. Regardez ce qu’il s’est passé quand il a combattu Marty (ndlr : Kamaru Usman). Il s’est fait pulvériser. S’il se battait contre moi, ce serait encore pire, ce ne serait pas compétitif. Je veux juste faire payer ces gens pour la façon dont ils parlent dans les médias, et c’est logique.« 

« S’il perd son combat contre Leon, je vous en prie, ne le coupez pas après cette troisième défaite d’affilée. Gardez-le en vie et laissez-moi être celui qui mettra fin à sa carrière.« 

Colby Convington a également évoqué son envie d’affronter l’actuel contender lightweight numéro 1, Dustin Poirier, son ancien coéquipier également.

« Je me souviens de cette ordure des marais de Louisiane. Nous avions l’habitude de monter sur la balance dans notre ancien gymnase tout le temps. Il pesait plus lourd que moi. J’étais à 182, il était à 185, 188. C’est un gars plus gros que moi. »

« Je n’ai pas peur de me battre contre des gars de mon poids. Il a manifestement peur de se battre contre des gars de son poids. Il doit perdre tout ce poids pour avoir l’impression d’avoir un avantage sur les autres. C’est un autre gars qui… c’est logique pour ce combat. Il parle si imprudemment dans les médias. Comment ces gars-là ne vont-ils pas rendre des comptes?« 

« S’il ne veut pas se battre, il perd sa crédibilité dans la rue, aussi. Il n’est rien de plus qu’une ordure des marais de Louisiane.« 

Que pensez-vous des déclarations de Colby Covington ? Aimeriez-vous le voir combattre contre Jorge Masvidal et Dustin Poirier ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Weight Watchers
Weight Watchers
2 mois il y a

Je serais pas surpris que Colby dise vrai pour ce qui est de son poids.
Pendant la promo il expliquait qu’il ne cuttait presque pas, et si je m’en tiens à son physique le jour de la pesée et ensuite dans la cage, j’aurais tendance à le croire.
Face à Usman la différence de gabarit était flagrante, quasiment une caté les sépare. Çà rend d’autant plus impressionnantes les 2 perfs de Colby face au champion, quoi qu’on pense de lui par ailleurs.

Snake88
Snake88
2 mois il y a
Répondre à  Weight Watchers

Ah ? Je sais plus ou mais je lisais que Colby était à 90 kilos hors saison et qu’il se plaignait du cutting. Il est costaud et j’ai du mal à croire qu’il coupe si peu mais bon…après je te rejoins sur Usman qui est le plus balèze des welter avec Khamzat.

Weight Watchers
Weight Watchers
2 mois il y a
Répondre à  Snake88

Je sais pas ou t’as entendu ça mais 90 kg c’est quasi 200 livres et ça ce serait plutôt le poids d’un Usman regonflé à bloc. Pour ce qui est de Covington ça fait des années qu’il dit être entre 181 et 183, avec très peu de cutting avant combat. Et on voit bien qu’il est plutôt fit, que ce soit hors camp dans la cage ou à la pesée, de visu il y a peu de différences notables. Bon c’est vrai que le gars raconte énormément de merde sur tout un tas de choses donc il est permis de… Lire la suite »

Fred
Fred
2 mois il y a
Répondre à  Weight Watchers

Oui j’ai vu aussi aussi un interview où il disait qu’il entré dans la cage à 180lbs si c’est vraiment le cas les plus gros à 155lbs arrivent quasiment au même poids que lui le soir du combat..

4
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x