1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Dustin Poirier accepte le défi de Colby Covington

Dustin Poirier accepte le défi de Colby Covington

0
3
dustin poirier colby covington

Dustin Poirier a changé d’avis. Il est revenu sur sa décision et a accepté le défi lancé par Colby Covington afin de l’affronter.

Dustin Poirier n’a plus combattu depuis sa défaite face à Charles Oliveira en fin d’année dernière à l’UFC 269. Juste après, Poirier avait envoyé des messages qui ne respirait pas la positivité, ne sachant pas trop où il voulait aller. Désormais, il a clairement exprimé son intention de vouloir des combats qui rapportent, ne fermant pas vraiment la porte à un quatrième affrontement contre Conor McGregor ou encore Nate Diaz.

Mais il ne faut pas oublier non plus son ancien coéquipier à l’ATT, Colby Covington. Covington a appelé Poirier juste après sa victoire contre Jorge Masvidal à l’UFC 272, voici ce qu’il avait dit :

« Je viens de m’occuper de l’ordure des rues de Miami et maintenant il est temps de m’occuper de l’ordure des marais de Louisiane. Où es-tu ? Dustin Poirier, espèce de c*n ! Je te verrai bientôt. Tu es le prochain !« 

Au départ, Dustin Poirier a refusé ce défi,mais il semble avoir changé d’avis, car il s’est rendu sur Twitter pour poster une série de messages :

« 170 lbs le 30 juillet. Vous êtes une bande de salo*** en 155 ou 170, tout le monde est là le 30 juillet. Appel international. Passez un accord avec moi. Je fume tout le monde le 30 juillet« .

Suite à cela, un fan lui a suggéré de combattre Covington, et Poirier a immédiatement répondu par l’affirmative :

« Covington, le 30 juillet, c’est d’accord« 

Poirier a donc bien l’intention d’affronter Covington le 30 juillet à l’UFC 277, mais il reste à voir ce que veut faire Covington, qui a disparu de la circulation depuis sa potentielle agression par Jorge Masvidal à la sortie d’un restaurant. Et Khamzat Chimaev souhaite également se battre contre Covington, ce qui n’arrange pas le choses.

Que pensez-vous de l’appel de Dustin Poirier ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Djak
Djak
1 mois il y a

Bonhomme !!!
Tout mon respect Mr Poirier .
Peur de personne comme toujours prêt à relever n importe quel défi . Un vrai warrior tu es

Martinelli
Martinelli
1 mois il y a
Répondre à  Djak

Non mais rien n’est fait. Dans ce cas là c’est pareil conor veut prendre tout le monde, quel bonhomme. On parle de message sur Twitter hein

Merwan69
1 mois il y a
Répondre à  Martinelli

Poirier n’a pas le talent pure de McGregor mais il à cravacher pour arriver jusqu’au top niveau c’est pas un hasard il à battu autant voir plus de gros noms que lui. D’ailleurs il est à 2-1 contre lui ont à tendance à l’oublier. S’il y’en à un qui peut assumer ces tweets bien plus que l’autre c’est Dustin.

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x