1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Michael Chandler forfait pour un potentiel combat face à Nate Diaz à l’UFC 277

Michael Chandler forfait pour un potentiel combat face à Nate Diaz à l’UFC 277

0
1
michael-chandler

Blessé au tibia lors de sa victoire par KO face à Tony Ferguson à l’UFC 274, Michael Chandler a confirmé qu’il ne combattra pas cet été.

Michael Chandler a réalisé un KO sensationnel avec un front-kick sur Tony Ferguson lors de l’UFC 274. Malgré une belle résistance de Ferguson dans le premier round, il a su trouver la clé pour remporter ce combat. Avant même de rentrer dans l’octogone, Chandler s’était blessé un peu bêtement au doigt à la fin de son échauffement.

Il a récemment déclaré dans une interview qu’il ne fera pas de combat contre Nate Diaz lors de l’UFC 277 prévu le 30 juillet à cause d’une blessure, cette fois-ci au tibia (via The MMA Hour) :

« Dieu n’a pas créé nos os pour qu’ils se cassent les uns contre les autres comme je l’ai fait contre Tony. J’ai lancé deux coups de pied dans ce combat, un sur l’intérieur de sa jambe droite, mais il a changé de position. Je l’ai également frappé avec un low kick très dur. Et mon tibia s’est déformé. Il pourrait y avoir une fracture. Ma cheville a déjà eu des problèmes par le passé. Évidemment, le doigt disloqué… il était définitivement disloqué à 100 % après que le Dr Davidson l’ait examiné après le combat. »

Repos forcé donc pour Michael Chandler qui a souffert physiquement malgré sa victoire. Tony Ferguson s’est lui aussi confié sur son état physique d’après combat et a admis « avoir encore mal à la tête en se réveillant« . Pas étonnant lorsque l’on regarde la violence des coups portés.

Êtes vous déçu de ne pas revoir Michael Chandler en juillet à l’UFC ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
acid
acid
6 mois il y a

il parle de pb au tibia et a la cheville … et pourtant il a fait 3 -4 saltos arriere a la fin du combat.. il peut po s’empêcher de vouloir faire le show/chaud ^^

Last edited 6 mois il y a by acid
1
0
N'hésitez pas à commenter ! x