1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Tony Ferguson brise le silence après sa défaite par KO face à Michael Chandler

Tony Ferguson brise le silence après sa défaite par KO face à Michael Chandler

0
1
tony-ferguson-ufc

Tony Ferguson est sorti du silence et a admis ne pas avoir beaucoup de souvenirs depuis son KO impressionnant subi face à Michael Chandler.

Tony Ferguson a subi l’un des KO de l’année sur un front-kick de Michael Chandler lors de l’UFC 274. Le bruit et la violence du coup ont choqué tout le monde, y compris The Rock. Ferguson enregistre une quatrième défaite consécutive particulièrement difficile, car l’américain avait livré un premier round de haute facture.

En sortant du ring, il a pu compter sur le soutien de Chuck Liddell pour le réconforter. Malgré cela il paraissait totalement ailleurs et groggy par le coup subi dans la cage.

Tony Ferguson est revenu sur ce combat dans un long message sur les réseaux sociaux (via Instagram) :

« J’ai pris un gros coup de pied samedi dernier à l’intérieur de l’Octogone… Cela m’a mis hors jeu pendant un long moment. C’était un sentiment effrayant de ne pas se souvenir de quoi que ce soit depuis le début du deuxième round jusqu’à ce que je marche vers l’ambulance. Je remercie Dieu TOUS LES JOURS de m’avoir permis de faire le voyage vers la réalité. Blague à part, je ne voulais pas vous faire peur, j’aurais dû faire les choses différemment comme garder mes « mains en l’air et mon menton en bas ». C’est de ma faute si j’ai perdu, félicitations à Chandler pour le finish réel. J’ai beaucoup de choses à travailler, pas seulement la compétition. Une bataille à la fois. Je ne suis pas parfait, loin de là, mais je vais continuer à m’efforcer de l’être à l’intérieur et à l’extérieur de la salle d’entraînement. La perfection : un objectif inaccessible. »

« Quelqu’un de sage m’a dit un jour : « Une pratique parfaite rend parfait. » Il y a toujours plus à apprendre et il est important de pouvoir être coaché. Je suis plus que reconnaissant que mes mouvements soient corrects, que mes os soient intacts et, à l’exception d’un léger mal de tête le matin, je suis heureux d’être de retour et de faire ce que j’aime. Je fais de bons ajustements tous les jours, et je continuerai à le faire. Merci d’être géniaux, vous êtes la meilleure équipe qu’un type de gars comme moi puisse demander. Je vais regarder mon combat maintenant pour la première fois et je suis prêt à apprendre à nouveau. »

Un message plein d’humilité et de respect pour le passionné de MMA qu’est Tony Ferguson.

Qu’avez-vous pensé du message de Tony Ferguson ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Shanks
Shanks
3 jours il y a

Une personne très humble et humain notre Tony.
Dommage qu’il est pas pus affronter khabib a l’époque de son apogée.
C’est personnelle, peut qu’il retrouvera c’est moment de gloire, c’est tout se qu’on peut lui souhaiter.

Après, j’avoue quand se moment,shandler , poirrier, gaethje et Oliveira…sans conter ceux qui vont arriver d’ici peu…on vraiment progressés aussi.
Cette catégorie a vraiment un niveau élevé,et ce n’est pas facile de faire ça place éternellement !!

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x