1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Michael Chandler s’est déboité le doigt juste avant le combat face à Tony Ferguson

Michael Chandler s’est déboité le doigt juste avant le combat face à Tony Ferguson

0
chandler-doigt

Michael Chandler a révélé dans une récente interview qu’il s’était déboité le doigt juste avant de monter dans l’octogone pour y affronter Tony Ferguson.

Voilà peut-être une raison qui expliquerait pourquoi Michael Chandler a utilisé ses pieds pour mettre un énorme KO à Tony Ferguson. Chandler a révélé dans une interview qu’il s’était totalement déboité le doigt juste avant d’entrer dans la cage pour affronter Tony Ferguson. Le très solide combattant a malgré tout réussi à toucher un très beau chèque pour cette victoire et a remporté le titre de « Fight of The Night ».

Dans le podcast de The Pat McAfee Show, il a détaillé l’histoire autour de son doigt complètement abimé avant même le combat :

« Je me suis disloqué l’annulaire 20 à 30 minutes avant le combat en bloquant un coup de pied. Je dois le faire examiner… Mon copain Marques (Demarques Jackson), mon grand partenaire d’entraînement, lançait des coups de pied. Et j’ai eu une idée géniale, alors que mon échauffement était déjà fait, je me suis dit ‘hé, lance-moi des coups de pied gauche en hauteur, je veux les bloquer et faire un coup au corps’. Il m’a donné un coup de pied normal, comme il l’a fait des milliers de fois, et il m’a littéralement plié le doigt, j’ai eu vraiment mal. À ce moment-là, les gars de mon équipe ont eu la pression et ont commencer à stresser. J’ai dit « ce n’est pas une main que j’ai, c’est un marteau. On y va. »

Une histoire assez folle qui n’a pas pour autant empêché Chandler de s’adjuger la victoire. La prochaine fois, il ne redemandera pas de coups de pieds une fois que son échauffement est terminé…

Pensez-vous que Chandler aurait utilisé ses pieds de la même manière si il n’avait pas été blessé ?

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.