1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Michael Chandler révèle combien de temps il peut encore attendre Conor McGregor

Michael Chandler révèle combien de temps il peut encore attendre Conor McGregor

0
1
Chandler
crédit photo : Instagram @michaelchandler

Michael Chandler, aspirant au titre lightweight, n’est pas prêt à attendre beaucoup plus longtemps pour combattre Conor McGregor.

Suite à sa victoire par KO face à Tony Ferguson lors de l’UFC 274, Chandler a appelé Conor McGregor ainsi que Charles Oliveira à combattre.

Étant donné qu’Oliveira combattra face à Makhachev le 22 octobre prochain, Chandler espère toujours pouvoir affronter la superstar Irlandaise. Néanmoins, même si McGregor a repris depuis peu un entraînement complet de MMA, il n’y a aucune certitude quant à son retour dans l’octogone.

Le président de l’UFC, Dana White, a déclaré que l’organisation commencera à mettre en place le prochain combat du « Notorious » lorsque ce dernier sera autorisé médicalement à faire son retour sportif. Pour le moment, il semble que la poule aux œufs d’or de l’UFC ne reviendra pas avant début 2023.

Bien que Chandler aurait aimé affronter l’Irlandais, il a récemment déclaré qu’il n’attendrait pas beaucoup plus longtemps, étant donné qu’il cherche à conquérir le titre de champion lightweight.

« Nous ne connaissons pas l’étendue de la blessure de Conor… Je pense que si Conor disait demain, ou que sa direction ou son médecin disait : « Conor sera de retour en janvier, c’est sûr », et que par la suite, Conor disait qu’il veut m’affronter, j’attendrai certainement janvier/février« , a déclaré Chandler lors d’une récente interview avec TMZ Sports.

« Iron » Chandler a poursuivi : « Mais à ce stade, s’il ne revient pas et qu’il n’y a aucune garantie que ce combat ait lieu, pour rassembler les pièces du puzzle afin que ces deux étoiles s’alignent au bon moment et au bon endroit, je devrais probablement passer à autre chose. Donc, je pense que le combat entre Conor et moi aura lieu quoi qu’il arrive. Ça va arriver un jour ou l’autre. Mais je ne sais pas si ce sera le prochain.« 

Conor McGregor n’a pas combattu dans la cage depuis sa défaite face à Dustin Poirier lors de l’UFC 264 où il a subi une violente fracture à la jambe. « The Notorious » n’a pas exclu un combat avec Michael Chandler dans le futur, et semblait même enthousiaste à cette idée après la victoire de Chandler sur Ferguson lors de l’UFC 274.

L’ex champion du Bellator, quant à lui, a admis qu’il essayait depuis des mois d’obtenir un affrontement avec Nate Diaz, sans succès. En effet, ce dernier affrontera Khamzat Chimaev lors de l’UFC 279.

Un combat entre Conor McGregor et Michael Chandler ne pourrait que faire des étincelles et ainsi réjouir les fans de MMA dans le monde entier. Néanmoins, la longue convalescence de Conor McGregor semble poser problème à la concrétisation de ce choc.

Selon vous, quel combattant affrontera Michael Chandler pour son prochain combat à l’UFC ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
racbel
racbel
24 jours il y a

Chandler vs Poirier « c’est évident »

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x