1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor semble plus fort que jamais selon son coach

Conor McGregor semble plus fort que jamais selon son coach

0
3
conor mcgregor
Crédit : Instagram Conor McGregor

Le retour de Conor McGregor à l’UFC semble être de plus en plus proche et les signaux sont tous au vert selon John Kavanagh.

La semaine dernière, John Kavanagh avait déjà donné des nouvelles de Conor McGregor et avait dit qu’il était opérationnel à 100%. Ses blessures appartiennent donc désormais au passé, et Conor le prouve à chaque nouvelles vidéos postées de son entraînement.

Son entraîneur principal de longue date, John Kavanagh donc, est de nouveau revenu sur la préparation de l’Irlandais afin d’être totalement prêt à faire son retour dans la cage :

« Il est en bonne santé, heureux, et c’est génial de l’avoir de retour. Les dernières séances au gymnase ici étaient orientées vers le MMA – il a le feu vert pour cela maintenant. Il a fait une excellente séance au début de la semaine dernière, nous avons fait quelques bons rounds. Il n’a rien perdu de toutes ses qualités et il avait l’air en pleine forme. »

Puis, Kavanagh a insisté sur le fait que Conor McGregor avait beaucoup plus de force qu’avant, et que cela est dû à sa préparation et à son poids. D’ailleurs, on ne sait pas encore dans quelle catégorie de poids veut revenir l’Irlandais, mais pour Kavanagh, même s’il a quelques kilos supplémentaires, cela ne l’empêcherait pas de combattre chez les lightweights :

« Croyez-moi, j’ai eu l’occasion de me battre avec lui hier soir et j’ai senti ce surplus de force et de poids. Quand son bras s’enroule autour de votre cou, il y a de la pression supplémentaire par rapport à avant, donc il est très, très fort en ce moment. Mais écoutez, quand nous en serons au stade de regarder les catégories de poids et les adversaires, il n’y a personne de plus professionnel que Conor pour faire le poids et tout sera fait correctement.« 

Conor McGregor devrait être de retour soit en fin d’année, soit au début de l’année prochaine et a été appelé par bon nombre de combattants pour son retour. Avec l’annonce du combat entre Charles Oliveira et Islam Makhachev le 22 octobre à l’UFC 280, Conor va-t-il attendre 2023 pour affronter le vainqueur si l’UFC est d’accord ou choisira-t-il un combat « moins risqué » ? Pour l’instant, impossible de répondre à cette question.

Pensez-vous que Conor McGregor avec son nouveau physique, pourra gagner à son retour dans l’Octogone ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
JoB
JoB
28 jours il y a

Et McGregor a enfanté 3 comets depuis mardi.

Wolfen
Wolfen
28 jours il y a
Répondre à  JoB

Ça aussi, mais plus sérieusement, il est comme les Super Saiyan de Dragon Ball Z, ce mec. Chaque combat qu’il perd, le rend plus fort et bientôt, il nous balancera un kamé Hamé Ha. Il faut lui reconnaître qu’il maîtrise bien l’art de la com.
Bonne semaine.

Rbz
Rbz
28 jours il y a

Mac Gregor et ses manifestations quasi quotidiennes, franchement ça gave. Il ne foutra rien avant janvier, sa blessure était trop profonde . J’y croirais peut-être le jour ou je le vois faire cinquante kicks de bourrin à l’entraînement

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x